lle-bout (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 12:15 Sujet du message:
195338178162
Busyspider a écrit:
lle-bout a écrit:
Entre ma prise PTO et ma Freebox, il y a une jarretiere avec embout bleu cote Freebox et vert cote prise PTO.
Celle ci n'a pas l'air trop courbee, a partir de quand une courbure n'est plus acceptable?
Comment est-ce que le branchement a la cave doit être fait? Le technicien a branche la bas une jarretiere qu'il avait sous la main par defaut car apparemment le Point de mutualisation (PM) etait mal installe, si je me souviens bien le fil etait rouge et les deux embouts etaient verts, mais je peux me tromper. J'irais verifier quand j'aurais a nouveau les mains sur les clefs.
J'ai trouvé le reportage fait par Univers Freebox où l'on voit des tests de courbes sur la Fibre et ce qu'il en résulte.
J'ai pareil. Il semble qu'il n'y ait aucune perte ou si faible que c'est pas indiqué
PAS du tout ! mais alors non
Je confirme pour le pas du tout (quand on ne sait pas on n'invente pas.... et si on doute on s'abstient ! )
De fait on a bien des valeurs en PON (puisque ici on parle de différence d'affichage entre le P2P et le PON) donc on a bien des affichages similaires en PON sur les Freebox Delta
Et puis d'ailleurs la question concernait la puissance émise, reçue (pas une notion de perte)
J'ai pareil. Il semble qu'il n'y ait aucune perte ou si faible que c'est pas indiqué
Je confirme pour le pas du tout (quand on ne sait pas on n'invente pas.... et si on doute on s'abstient ! )
De fait on a bien des valeurs en PON (puisque ici on parle de différence d'affichage entre le P2P et le PON) donc on a bien des affichages similaires en PON sur les Freebox Delta
Et puis d'ailleurs la question concernait la puissance émise, reçue (pas une notion de perte)
J'avais répondu à chacune des questions. Pour le pas de perte... C'était le technicien lui même qui me l'avait dit donc je n'ai fais que répéter ce qu'il m'a dit l'autre fois quand je lui avais demandé pour ça.
Donc si perte que tu dis, pourquoi est ce en N/A alors ?
lle-bout (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 19:35 Sujet du message:
195338178162
frederic76 a écrit:
Busyspider a écrit:
Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:
J'avais répondu à chacune des questions. Pour le pas de perte... C'était le technicien lui même qui me l'avait dit donc je n'ai fais que répéter ce qu'il m'a dit l'autre fois quand je lui avais demandé pour ça.
Donc si perte que tu dis, pourquoi est ce en N/A alors ?
N/A generalement ca veut dire que la valeur n'est pas applicable dans le contexte ou qu'alors elle n'a pas pu être calculee (un bug).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum