Ou solution moins radicale : trouver une alimentation indépendante pour l'ONU. Une alimentation équivalente au Freeplug devrait largement suffire.
Vérifier sur l'ONU les caractérisques d'alimentation : : il semble que ça ne dépasse pas 12 volts et 0,5A. Avec une alimentation classique 12V, 1A, il suffit de la brancher à l'arrière du connecteur, en isolant la partie "avant"
Tullzter2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2020, 10:32 Sujet du message:
217570197266
Merci pour vos retours,
alors c'est bizarre parce que dans "mafreebox.com", menu "Freeplugs", il me dit qu"aucun Freeplug est détecté... alors que j'en ai un. Par contre je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'est l'ONU...est ce le mini boitier Internet ? je n'ai pas de boitier en plus...une prise Fibre optique murale et un Freeplug, c'est tout ce que j'ai
CylenaK, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 19:40 Sujet du message:
209089190104
Bonsoir,
L'ONU est un convertisseur de signal dans les zones en architecture PON qui est normalement branché entre la prise optique et la Freebox.
Si tu n'a pas cet appareil, c'est que tu es dans une zone ZTD en P2P dans une grande ville.
Dans tout les cas, ton problème est due à une surconsommation du Wifi et ta box perd le signal Fibre. la seule solution c'est soit de faire échanger la box, mais Free est réticent sur ce point, soit de passer par un routeur Wifi indépendant.
Tullzter2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2020, 17:49 Sujet du message:
217570197266
Merci pour ton retour,
j'ai déjà échanger la boite trois fois et toujours le même problème...je vais investir dans un router comme tu dis en espérant que ca résout le problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum