Shahey, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 9:50 Sujet du message:
216868196636
Bonjour,
C'est la première fois que je vois que Free fait payer d'avance une connexion qui n'a encore eu lieu !!!!!???
En effet, si vous n'êtes pas raccordé depuis le 1er juin 2020 on ne peut pas vous facturer... Je pense que l'intitulé ''paiement mois de juin en avance par CB'' est erroné .
Je viens de revoir les étapes de souscription sur notre base de connaissance et aucun moment on demande de payer un mois d'avance sauf si vous avez opté le paiement par CB et non par prélèvement.
Busyspider, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 9:57 Sujet du message:
1313311589
Samus69 a écrit:
juste avance mois de juin payé CB 49.99€..
Donc paiement par Carte Bancaire et pas en prélèvement automatique ...
Shahey a écrit:
Je viens de revoir les étapes de souscription sur notre base de connaissance et aucun moment on demande de payer un mois d'avance sauf si vous avez opté le paiement par CB et non par prélèvement.
Donc logique ici si paiement par CB
@Samus69 tu n'avais pas mis en place le prélèvement auto ? lors de la souscription ... pas indiqué ton RIB ?
EDIT :
Le RIB (BIC - IBAN) est demandé à l'étape 3 de la souscription , comme on le voit ici sur une procédure de déménagement, mais c'est pareil en nouvelle souscription
frederic76, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 10:27 Sujet du message:
6727861148
Pareil. Autant pour l'abo mobile on paie d'avance ou du moins la SIM autant l'abo Freebox je vois pas. Un cafouillage niveau du RIB je vois que ca _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Samus69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2020, 11:57 Sujet du message:
219534198916
Bonjour à tous, Bonjour @Busyspider,
Je reviens vers vous après mon échange avec un conseiller venant de la plateforme France. Donc ce n'ai pas les mise en services vu qu'ils sont offert avec l'offre Delta . L'erreur qui a eu c'est le fait que le site pour le paiement du Devialet avais considéré que j'avais pris l'enceinte en plusieurs fois et non comptant, du coup c'était bien une avance sur le premier mois d'abonnement. Elle m'a expliqué que cela serais un avoir sur ma prochaine facture . Donc dans tout les cas a ne pas prendre en compte . Donc me voilà rassurer , je paierais seulement la différence si je souscris a des chaînes ou services.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum