frederic76, Posté le: Dim 05 Juil 2020, 16:07 Sujet du message:
6727861148
teter35 a écrit:
Un échange alors que tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ ?
Connais tu le processus d'une maj ?
Il y a téléchargement du fichier. Il va en mémoire RAM ou tampon le temps d'écriture sur un disque. Ensuite le fichier téléchargé vient remplacer celui en place, donc écriture. Ensuite vérification et voilà le nouveau.
Hypothèses :
- le disque, RAM, mémoire tampon peuvent avoir eu un coup de trop, une écriture de trop. Vérifier le disque dur depuis mafreebox.freebox.fr
- le fichier téléchargé à été mal téléchargé, dezipé, mal écrit. Essayer de redémarrer la box en mode firmware de secours depuis le tactile en touchant les flèches au 1er affichage du démarrage.
- le firmware de secours fonctionne. Redémarrer et voir ce que ça donne après avec le dernier firmware.
Si ça refait (donc que ça marche pas mieux) :
- voir sur le bugtracker s'il n'y a pas déjà un problème similaire (je pe se pas, ça doit être des cas isolés et donc pas de pb majeur, mais regarde quand même des fois que, même si ça se saurait.
- voir avec Free pour échange. La maj peut ne pas plaire à un ou plusieurs composants de la box. Par ex j'ai récemment testé une bêta et j'avais que des pb de Wifi voir impossible de s'y connecter alors que l'ancien y allait très bien.
Un pb de maj peut arriver, une panne peut être multiple. Si après avoir tout essayé de savoir où ça peut poser pb, tu peux pas rester indéfiniment en firmware de secours, donc faudra passer par un échange... Ou peut être résilier ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
seagate, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 12:36 Sujet du message: Canal+ suite a MAJ 1.3.20
Canal+ suite a MAJ 1.3.208383178047
Salut les freenautes,
J ai fait la MAJ ce matin et depuis lorsque je regarde un programme Canal+, j appui sur la flèche du bas de la télécommande pour avoir'le titre et le temps restant du programme (qui donne l heure) et la , le temps du programme reste figé au début !!la petite boule rose ne bouge plus!!!du coup je n ai'plus l'heure non plus !!!
CylenaK, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 21:12 Sujet du message:
209089190104
Bonsoir,
Donc le problème ne vient donc pas du firmware du serveur mais plutôt du Player donc... l'enregistrement du serveur et sa restitution via la connexion entre les deux ne pose pas de problème, donc c'est le Player qui n'arrive pas à décoder en temps réel, soit par un problème de codec, soit un problème inconnu...
Je dis ça en partant du principe que le serveur a recodé la vidéo lors de l'enregistrement, voire juste un changement de bitrate.
il faut plus se diriger dans cette direction pour trouver le problème et le faire remonter.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 23:08 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Suite au rapport de l'auteur du topic, le message de seagate est au bon endroit vu que cette discussion liste les problèmes de la dernière update du Player de la Revolution.
teter35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 1:32 Sujet du message:
8299977271
Bonsoir,
Des nouvelles après 15 jours de vacances. Ticket d'incident ouvert début Juillet. Mail de Free, pendant les vacances, comme quoi le problème est réglé.
Clôture du ticket. Ben voyons ...
D'autant que les 2 box étaient débranchées et Wifi et autres connexions débranchées également. Je ne vois pas comment Free pouvait communiquer avec la box. Des rigolos.
D'ailleurs un 2 ème ticket vient d'être ouvert pour le même problème puisque non résolu. J'ai demandé l'intervention d'un technicien mais j'attends toujours ...
Il ne va pas falloir que ça dur trop longtemps parce que je vais perdre patience avec Free.
teter35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 19:28 Sujet du message:
8299977271
Bonjour,
Vu la participation pour mon pauvre sujet, je vous apporte des nouvelles.
Déjà Coup de Gueule contre Free ... Impossible de contacter le SAV lorsqu'un ticket d'incident est ouvert...
Obligé de biaiser pour avoir quelqu'un du service commercial. Ce n'est pas normal. Revenons au sujet.
Après 1 mois et demi d'attente et vu le manque de compétence de Free à résoudre mon problème, je me décide à emprunter la V6 de ma mère et Oh ! Miracle, il n'y a plus de problème !!!
Ce que j'ai expliqué à Free depuis longtemps que le Player avait un soucis et non ma ligne... La personne du service commercial a été très compétente et très réactive, elle !!! Elle a clôturé le ticket d'incident et fait commander un nouveau Player qui fonctionne à merveille. Il semblerait que le problème provenait du ventilateur qui ne fonctionnait plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum