Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation (promo): paye-t-on les mois dus au plein tarif ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 14:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

robbiams59 a écrit:
aucun soucis en téléchargement , on ne voit rien sur les courbes , c'est un probleme de latence on ne voit rien a ce sujet sur la Freebox

Dans ce cas, un traceroute renseignera s’il y a problème de latence. Vous pouvez partager uniquement votre préfixe IPv6.

Partager les adresses des serveurs externes (des services concernés) permettrait de vérifier si le problème est interne ou externe aux infrastructure Free.
robbiams59 a écrit:
j'en reviens au sujet principal :

si je passe sur la MIGRATION de la Pop qui passe a 44.90€ / mois

cela me revient a 49€de frais de migration + ensuite 44.90€ / mois

mais je reviens sur une offre sans engagement du coup ?

Oui, et 10€ de livraison par équipement (répéteur Wifi / Player Pop). La résiliation est facturée 49€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 145
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 17:43    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

donc je resume

je passe de la V6 a la Pop

49€ de frais de migration

je prends le Player le Server et le Répéteur = 30€ de frais d'envoi ?

dur a comprendre sur leur site
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 8:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Voici ce qu’il y a d’écrit sur l’onglet migration de l’espace abonné:

Migration : 49€ débités sur votre facture émise après réception des nouveaux équipements.
Envoi Player/Répéteur Wi-Fi Pop : 10€ par équipement

Il n’est clairement mentionné que 2 équipements pour les frais de livraison.

Ensuite la page 4, encadré équipement, de la FIS indique que ces 2 équipements sont optionnels. Il y a une réduction sur la 1ère facture, si non demandé à la souscription.

Si la finalité de cette opération est de résilier le plus rapidement, et que cela vous coûte moins cher. Il y a mieux je pense...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 145
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 12:53    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

Merci

non je vais profiter pour l'essayer au passage .

Cela m'a couté 49€+ 20€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox