Jeff1975 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 13:34 Sujet du message:
220800199958
Certes il n'est pas performant , mais c'est voulu, je ne veux plus de mini PC avec ventilateur, c'est chiant a nettoyer, là, avec mon Herobox, je n'ai rien a faire, il est suffisant pour aller sur Internet et regarder des films en Bluray, j'avais un NUC7I7BNH avant le Herobox, un mini PC assez puissant pour sa catégorie, mais c'est contraignant d'avoir a le démonter pour nettoyer le ventilo....
Je vais faire des essais avec des clés USB Wifi AC 867 Mbps, et je verrai bien, au pire, ça restera comme ça...
Tu ferais mieux d'acheter une carte Wifi AC 1733mbps si tu veux le top de performances.
En effet les personnes qui possèdent ce matos arrivent à atteindre en vitesse réelle quasiment 850Mbps XD Oui le Wifi sucks ! mais bon. Si tu mets une carte 866Mbps tu arrivera à peine à passer la barre des 550 Mbps
Au delà il faut passer sur du Wifi AD ou AX 4600 ou 7200Mbps mais les résultats sont à peine mieux hahaha
Tu auras beau mettre une super carte Wifi, si ton PC n'est pas assez puissant pour s'en servir, ça ne t'apportera rien de plus, surtout que pour ton usage, tu n'as aucun besoin de plus de 300 Mb/s..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum