Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répéteur: peut-il utiliser le port Ethernet à 2.5 Gbits ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Jeff1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Jeff1975
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 13:34    Sujet du message: 220800 199958
Répondre en citant

Certes il n'est pas performant , mais c'est voulu, je ne veux plus de mini PC avec ventilateur, c'est chiant a nettoyer, là, avec mon Herobox, je n'ai rien a faire, il est suffisant pour aller sur Internet et regarder des films en Bluray, j'avais un NUC7I7BNH avant le Herobox, un mini PC assez puissant pour sa catégorie, mais c'est contraignant d'avoir a le démonter pour nettoyer le ventilo....

Je vais faire des essais avec des clés USB Wifi AC 867 Mbps, et je verrai bien, au pire, ça restera comme ça... Laughing

Merci pour vos réponses . Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers

6941 points

cliclem, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 9:59    Sujet du message: 48031 43282 Répondre en citant

Tu ferais mieux d'acheter une carte Wifi AC 1733mbps si tu veux le top de performances.
En effet les personnes qui possèdent ce matos arrivent à atteindre en vitesse réelle quasiment 850Mbps XD Oui le Wifi sucks ! mais bon. Si tu mets une carte 866Mbps tu arrivera à peine à passer la barre des 550 Mbps

Au delà il faut passer sur du Wifi AD ou AX 4600 ou 7200Mbps mais les résultats sont à peine mieux hahaha Twisted Evil Twisted Evil

abpfr
Geek de L'Univers

3413 points

abpfr, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 11:03    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Tu auras beau mettre une super carte Wifi, si ton PC n'est pas assez puissant pour s'en servir, ça ne t'apportera rien de plus, surtout que pour ton usage, tu n'as aucun besoin de plus de 300 Mb/s..  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: