msg, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 10:10 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Le décodeur TV peut-être branché à un téléviseur , il fonctionne même sans l'option TV , celui-ci permet de voir rapidement les paramètres de connexions , état du Wifi , téléphone , messages du répondeur .
Le disque dur peut aussi être utilisé comme espace d'échange avec un PC et servir de vidéothèque pour regarder sur grand écran ses films enregistrés / transférés .
abpfr, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 12:35 Sujet du message:
5029445381
Les canaux 1, 6, 7 ou 11 sont souvent ceux par défaut (tous matériels) donc les plus chargés en pratique.
Autour de chez moi, l'occupation de ces 4 canaux represente 70% des 64 réseaux 2,4 Ghz repérés (36% pour le seul canal 11)
En environnement très chargé, il vaut mieux vérifier quels sont les canaux moins chargés et moins bruités, soit depuis Freebox OS, soit avec un logiciel de détection des réseaux Wifi du voisinage..
Ced90 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 11:30 Sujet du message:
221321200391
Merci pour les tuyaux Nouvel appel ...
Une inspection de ma ligne est en cours ... je regrette ma Livebox .... OK j'ai un super prix mais c'est vraiement au prix d'une perte de qualité de service (deconnexion Wifi, débit beaucoup plus faible, ...)
Je pense que si aucune amélioration n'est perceptible d'ici 1 semaine comme promis par l'opératrice, je vais retourner chez Orange...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum