Busyspider, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 19:52 Sujet du message:
1313311589
freewhynot a écrit:
Si c'est le cas, le technicien qui a installé la Fibre aurait dû venir avec le kit Fibre. C'est en tout cas ce qui s'est passé chez moi lors de la migration V5>Mini 4K ADSL>Fibre.
Bonsoir
La procédure est différente avec une Mini 4K d'avec une Freebox Pop
Ici oui Freebox Pop en ADSL au départ puis migration à la Fibre et là dans ce cas c'est Free qui doit envoyer le kit Fibre ( module Fibre + jarretière) par la Poste( Chronopost)
Il y a apparemment un souci d' approvisionnement sur ces modules Fibre (Pop) lequel je ne sais pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum