Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Kit de connexion toujours non reçu...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 19:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Si c'est le cas, le technicien qui a installé la Fibre aurait dû venir avec le kit Fibre. C'est en tout cas ce qui s'est passé chez moi lors de la migration V5>Mini 4K ADSL>Fibre.
Bonsoir

La procédure est différente avec une Mini 4K d'avec une Freebox Pop

Ici oui Freebox Pop en ADSL au départ puis migration à la Fibre et là dans ce cas c'est Free qui doit envoyer le kit Fibre ( module Fibre + jarretière) par la Poste( Chronopost)

Il y a apparemment un souci d' approvisionnement sur ces modules Fibre (Pop) lequel je ne sais pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 918
 
3077 points

el_maestro59, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 20:32    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Sur les modules Fibre, les Delta, les Pop... bon ça peut arriver, mais bon...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2020, 20:40    Sujet du message: 223756 202377
Répondre en citant

Apparemment, ça arrive souvent!!!

Sur Amazon le module est à 28€ et la jarretière à environ 9€!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2020, 21:38    Sujet du message: 223756 202377
Répondre en citant

A mon avis, Free a trop de clients et ne sais pas gérer. Comme il ne peut pas les virer ,il s'arrange pour qu'ils partent de leur plein gré.

Comme je suis rendant service je vais quitter cet organisme pas très sérieux (en étant polis)

Bonne soirée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox