Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Saut de 'séquences'' ou d'images sur le Player
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 11:24    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

combien de temps ? ouh la ! je dirais bien 5-6 ans...

Pour les CPL rappelles toi, les box sont l'une sur l'autre avec Ethernet direct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je demandais depuis combien de temps la box est allumée par rapport au nombre d'erreurs.

Où est-ce que tu m'a signalé que tu étais passé en câble Ethernet ?

Et pour le reste de ma question en fin de post ?

Mets les box une à côté de l'autre pour que l'on soit fixé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 11:59    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

OK !Laughing en ce moment je redémarre souvent les deux, pour réinitialiser le Wifi capricieux... et je l'ai redémarrée hier soir avant de visionner.

pour Ethernet, je te l'ai indiqué plus haut normalement... le 24/01 à 20h51...

Les box sont l'une sur l'autre, je les mettrais l'une a cote de l'autre ce soir pour essayer. Je sais que la température est en général vers les 50-60°C...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'avais cherché que "câble" et "câble". Embarassed

Niveau températures, ça va...

Elle sont toujours l'une sur l'autre ?

Tente adslTV sur le PC en même temps que tu regardes la même chaine que tu enregistres sur le Player. Normalement, le PC et le Player devrait avoir la chaine sans problèmes d'images.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2021, 21:35    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

Hello....

Bon hier soir j’ai regardé en time shift mais cette fois ci sans avancer ou reculer l’enregistrement... Et ben aucun problème.

Donc ça doit ressembler à une sorte de décalage d’Indexage quand on cherche ou qu’on veut zapper les pubs.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fane10600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 12
 
14 points

fane10600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 16:54    Sujet du message: 225424 203773
Répondre en citant

Bonjour,

bon finalement le lendemain ca là refait. J’ai contacté Free, et je suis tombé sur un mec plutôt bien, qui m’a conseillé de faire une vérification et réparation du disque dur. Je l’ai fait depuis ça fait trois enregistrements que je fais que je regarde en différé et pour l’instant pas de problème. Donc a priori cela pourrait venir du disque dur.

La personne a interrogé la Freebox, et du coup a aussi détecté que je n’avais que 12 méga et que je devrais avoir bien plus, ils ouvrent donc un ticket d’incident pour mon débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Fév 2021, 17:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

OK ! Il ne reste plus qu'à attendre alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox