freewhynot, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 16:07 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Ça marche pour moi. Edge et Chrome. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
kubes, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 8:54 Sujet du message:
6227756476
Je suis d'accord qu'en principe, en ré-ouvrant la page, ça devrait recharger. Malheureusement, à cause du cache du navigateur, ce n'est pas toujours systématique et il faut des fois actualiser, que ce soit par F5, bouton actualiser ou Ctrl-R....
Il m'arrive souvent de faire des mises à jour de sites Web, quand je demande au propriétaire du site de me valider les opérations, ils me disent souvent qu'ils ne voient pas les modifs, après actualisation forcée, ça s'affiche !
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 8:56 Sujet du message:
1346111885
Là, logiquement, vu que les données n'étaient pas dans le cache, ça doit charger ce qui manque... Mais, les navigateurs font toujours des trucs étranges avec les caches ?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum