Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD HS ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
caramba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: 42-St Etienne
 
1 points

caramba
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 22:40    Sujet du message: 12865 11357
Répondre en citant

ouichh....ouf ...
_________________
rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2184
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 8:45    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: 42-St Etienne
 
1 points

caramba
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2008, 9:52    Sujet du message: 12865 11357
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Fait.


Sobriété des mots, mais super efficacité !
Un seul mot : Merci PDT_Aliboronz_11
PDT_Aliboronz_31 Smilie_PDT
_________________
rien dire et laisser faire, ou rien faire et laisser dire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shraark
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

Shraark, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 12:14    Sujet du message: 13476 11898 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remonte un sujet un peu vieux mais peut-être vaut-il mieux ça que dans créer un nouveau étant donné que mon problème est exactement le même!

Je m'y prends un peu tard car, curieusement, le boitier HD a planté à la même date que Caramba, soit il y a plus d'un mois... Mais je n'avais pas extrêmement besoin de la télé en ce moment donc je n'ai pas prit la peine de contacter qui que ce soit.

Donc, le boitier HD ne démarre plus du tout, je pense que ça vient de l'alimentation.
Dois-je passer directement par Free pour faire remplacer l'alim(le boitier en entier?) ou peut-on m'aider ici à les contacter?
J'ai déjà passer bien 2 heures récemment pour un simple transfert de ligne donc si je le peux j'éviterais bien de les rappeler, étant étudiant et ne pouvant me permettre de claquer 20 euro par appel...

Voilà, j'espère que l'un de vous pourra me conseiller ou me donner une marche a suivre!

Dans tous les cas Merci d'avance et félicitations pour le boulot que vous faites!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shraark
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

Shraark, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 13:54    Sujet du message: 13476 11898 Répondre en citant

Très bien je vais créer un nouveau sujet!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox