Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player (FW 1.3.31): écran noir sur mes nuits blanches !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
XSpy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

XSpy, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 9:10    Sujet du message: 117462 108430 Répondre en citant

Salut,

Même chose chez moi et pire ce matin par rapport à hier soir. Il semble que ce soit un problème lié au flux HD+ car les chaines concernées fonctionnent sur le flux HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On en parle également là en ce moment...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=87261
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XSpy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

XSpy, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 13:16    Sujet du message: 117462 108430 Répondre en citant

le problème vient forcément de chez Free, je n'ai jamais eu aucun souci depuis des années et depuis hier soir, TMC et TFX (chaines 10 et 11) sont dans le noir via le flux HD+.

J'avais le souci ce matin avec d'autres chaines, mais c'est revenu après avoir fait la maj du Freebox serveur, restent ces 2 là....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 14:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faudra donc une mise à jour par chaine ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11486
 
11903 points

menelas29, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 15:07    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais également ce problème pour TMC et TFX (chaines 10 et 11) qui sont dans le noir via le flux HD+. Je suis passé en flux automatique (flux HD apparemment) et les chaînes sont revenues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1821
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juil 2023, 17:23    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Yoh !! Smile

J'ai tout débranché, électriquement parlant, Server / Player, rien y fait !! J'ai tout passé au karcher... Rien !! J'ai tout passé au four, thermostat à 220°, pour ressouder des éléments défaillants... RIEN !!

J'ai débranché la Fibre et suis repassé via un modem 56 Ko... Rien !! J'ai vérifié les CPL et les ai nettoyés dans un bain d'acide chlorhydrique et de vinaigre blanc... (Pour le calcaire)... Rien !!

J'ai mis tout ce petit monde dans le barbecue, un peu d'essence et gratté une allumette...Rien !!

Reste plus que "l'option HD+"... A voir... Wink

PS :Et hier je me suis de nouveau fait sortir de Netflix comme un malpropre... Evil or Very Mad
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Juil 2023, 18:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Belphégor a écrit:
[...] un modem 56 Ko...

56 Kbits/s... Mr. Green

https://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/accès-Internet-et-si-on-revenait-au-modem-56k-juste-pour-voir-39831970.htm

Pour le reste, c'est sûr que ça ne risque pas de marcher !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1821
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juil 2023, 0:15    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

J'ai viré HD+ (mis en "auto") et j'ai effectivement récupéré...1 chaîne ! 🤨

C'est un début... 🧐

Je me demande s'ils vont pas réellement tutoyer les offres "Reef" s'ils continuent sur cette lancée... 😌
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1821
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juil 2023, 9:32    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Hello... Smile

ÇA Y EST ! J'ai tout récupéré !!

Donc effectivement l'imposition du HD+ pose problème... Après les dernières MAJ, car avant, aucun souci... Rolling Eyes

Reste le problème de Netflix qui m'éjecte comme une bouse... Mad

@+
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Juil 2023, 10:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Belphégor a écrit:
Reste le problème de Netflix qui m'éjecte comme une bouse... Mad

C'est parce que nous le valons bien ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XSpy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

XSpy, Posté le: Mar 18 Juil 2023, 10:14    Sujet du message: 117462 108430 Répondre en citant

Hello, pour info, le HD+ ne fonctionne toujours pas chez moi sur les chaines citées, j'avais ouvert un ticket sur le bug tracker Freebox Player qui a été fermé car d'après eux ce n'est pas lié à la maj mais un souci de réseau dont le SAV serait au courant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1821
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2023, 11:02    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

Hello... Smile

Merci pour les précisions... Wink A l'heure actuelle, j'eum suis un peu emballé, le fait de passer en HD n'a pas tout résolu...

La chaîne "Histoire" (205), c'est aléatoire... Parfois il faut que je passe d'abord par un autre canal pour qu'elle apparaisse à l'écran... Parfois il faut que j'attende 30 secondes...

La 29 (RTL9) est opérationnelle à 100%...

Sur OQEE smartphone, aucun soucis...De plus, sur la TV, j'accède aux Replay de toutes ces chaînes qui débloquent...

Allez comprendre !! Rolling Eyes
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Juil 2023, 14:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne fallait pas migrer, c'est tout ! Mr. Green

Ter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1821
 
1906 points

Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2023, 16:38    Sujet du message: 123150 113624
Répondre en citant

J'ai pas migré !!... J'ai gagné en "puissance"... Blue_PDT_01_06

C'est à Free qu'il faut rappeler que "sans la maîtrise, la puissance n'est rien" (Pirelli)... Twisted Evil
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Juil 2023, 9:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
J'ai pas migré !!... J'ai gagné en "puissance"... Blue_PDT_01_06

Tu regardes trop la TV, c'est clair !

Ça te fait donc du bien d'avoir moins de chaines...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox