Belphégor, Posté le: Ven 19 Avr 2024, 11:01 Sujet du message:
123150113624
Hello !!
Il y aura toujours des alternatives... Car, et elles ne l'ignorent pas, les autorités ont, et auront toujours, 10 métros de retard dans ce domaine... Et bien d'autres d'ailleurs !!
Ce n'est pas forcément de l'incompétence, simplement une manière de ménager la chèvre et le choux...
En ce moment, faut faire "plaisir" aux "majors" de l'industrie des médias, car l'on va solliciter, pour certains d'entre eux, quelques taxes/impôts supplémentaires sur les immenses profits qu'ils engrangent...
C'est un "prêté pour un rendu"... Dira t'on...
UPTOBOX, c'est un grain de sable sur Arrakis... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Il y aura toujours des alternatives... Car, et elles ne l'ignorent pas, les autorités ont, et auront toujours, 10 métros de retard dans ce domaine... Et bien d'autres d'ailleurs !!
Ce n'est pas forcément de l'incompétence, simplement une manière de ménager la chèvre et le choux...
En ce moment, faut faire "plaisir" aux "majors" de l'industrie des médias, car l'on va solliciter, pour certains d'entre eux, quelques taxes/impôts supplémentaires sur les immenses profits qu'ils engrangent...
UserFBX, Posté le: Sam 29 Juin 2024, 23:41 Sujet du message:
7360168428
C'est marrant, pas plus tard que quelques heures plus tôt, j'allais aux nouvelles d'Uptobox (parce que bon, j'ai payé...) et, après lecture d'un article, j'ai vu qu'en France et au Portugal, OpenDNS jette l'éponge.
France : demandes de filtrage de la part de Canal+
Portugal : loi sur le droit d'auteur
Cisco a préféré se retirer des pays concernés plus que d'accéder aux exigences des deux pays.
Certains objets connectés utilisent OpenDNS, donc ils ne fonctionnent plus !
Apparemment, il n'y a vraiment pas mieux à faire en Europe. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Ben oui... si on ne peut pas changer les DNS de certains (inutiles ?!) IoT... poubelle !
CISCO Umbrella utilisé par des Pro subi le même sort !
Il y a le choix en DNS comme je disais. Pas mal de sites donnent NextDNS, DNS4ALL, DNS.sb, DNS0 et Quad9 (association/organisation à but non lucratif) en plus de pouvoir passer par DNS Jumper et FDN chez nous.
il n’existe aucune preuve d’activité de la société Genius servers tech : le site genius-servers.com n’est pas référencé sur Google, comporte très peu de pages ne décrivant aucun produit, offre ou tarif et la seule page décrivant un service porte sur un service de stockage Cloud qui n’est pas celui d’Uptobox,
Pourtant, Google indique que ce site est référencé depuis 4 ans:
"or elle démontre avoir traité l’intégralité des 393.460 demandes de retrait qui lui ont été faites en 2023 en moins de 72 heures pour 98,9 % et avoir toujours respecter les droits d’auteurs comme en témoigne son choix d’installer ses serveurs en France."
"Condamne la société Genius servers tech FZE aux dépens de l’instance, qui pourront être recouvrés directement par les avocat qui en ont fait la demande"
Mes yeux, mes yeux Pu*** !
Le greffier m'a tuer !! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum