chrispas, Posté le: Lun 13 Nov 2023, 10:46 Sujet du message:
6778961626
Tu peux essayer (si le 3244 ne te l'a pas proposé) via:
- Freebox OS > Paramètres de la Freebox > Mode avancé > (Partage de fichiers) Stockage interne > Vérifier le stockage interne
PS: je pense plus à un souci coté disque dur que logiciel vu que chez moi tout marche bien mais comme dit plus haut les mystères de "l'informatique". Avec la Révolution plusieurs fois cette manipulation a réparé mon HDD
Al1*2loin, Posté le: Mer 15 Nov 2023, 22:15 Sujet du message:
229934207551
Bonjour,
Je ne pense pas que c'est un problème de disque dur plein, je n'ai que 325 G0 d'utilisé sur 1 T0, et que l'on peut enregistrer depuis l'application et aussi par le biais de l'application télé Loisir, par contre avec l'application télécommande Free, cela ne fonctionne pas en appuyant sur la touche rouge REC, et dans les paramètres du Player, la destination est bien mon disque dur.
XTC83, Posté le: Mer 15 Nov 2023, 22:31 Sujet du message:
230507208061
Alors, j'ai dû mal m'exprimer.... Mon disque dur de 1 To n'a que 17 go d'enregistrement à cette heure actuelle, mais le serveur Delta le voit plein lui.... C'est un bug de logiciel, ce que m'a dit l'assistance de Free... La touche rec ne fonctionne pas sur l'application, la touche rec de la télécommande ne fonctionne quasiment plus non plus, et je n'ai toujours pas accès à mon disque dur pour les enregistrements.
Demain, je rappelle Free car je commence à m'énerver un peu avec ce bug !!
XTC83, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 17:11 Sujet du message:
230507208061
Je reviens après un nouvel appel à Free pour ce bug d'enregistrement.
3/4 d'heure au téléphone, formatage du disque dur, réinitialisation du serveur Delta et du Player Devialet, et strictement aucun changement... L'enregistrement sur le disque dur ne peux se faire que par le biais de Freebox OS, donc absolument aucune utilité, et sinon aucune autre possibilité d'enregistrer que sur OQEE... Et je reste avec mon bug car Free n'a pas la solution...
XTC83, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 19:30 Sujet du message:
230507208061
J'ai suivi le lien dans ton dernier message et je n'arrive pas du tout à écrire quoi que ce soit sur ce forum... Il faut peut-être passer par un ordinateur je pense, je verrai demain. En tout cas je constate vraiment que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Mais ce qui me désole c'est que Free n'ait toujours pas réglé ce souci...
Eric12, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 20:39 Sujet du message:
2746624083
XTC83 a écrit:
Mais ce qui me désole c'est que Free n'ait toujours pas réglé ce souci...
Problème contournable, puisque enregistrement possible via Freebox OS ou l'appli Freebox, et problème uniquement sur Player Devialet, qui n'est plus proposé et qui ne doit pas représenter une grande part de client.
Ça ne doit vraiment pas être une priorité pour eux.
XTC83, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 20:53 Sujet du message:
230507208061
L'enregistrement avec l'application Freebox ne fonctionne pas. Il n'y a qu'en passant par Freebox OS... Donc pas vraiment pratique pour une chose qui fonctionnait sans problème jusqu'alors... Sinon, le système Devialet n'est plus proposé mais devrait normalement être encore suivi car il y a pas mal, l'air de rien, d'abonnés Free qui le possède. Et lundi Free doit me rappeler pour m'en dire plus...
XTC83, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 21:12 Sujet du message:
230507208061
Chez moi, l'application me redirige automatiquement sur OQEE... Il est tout de même étrange que la correction ait été faite chez certains abonnés et pas d'autres, alors que nous avons le même matériel... Il y aurait des variances dans le matériel ? D'où ce problème peut il bien venir ?
XTC83, Posté le: Lun 20 Nov 2023, 10:30 Sujet du message:
230507208061
Réponse suite au dernier rappel de Free ce jour, et le problème semble être résolu. Il a fallu réinitialiser totalement le serveur, remettre la Delta en paramètre usine, et tout semble être revenu à la normale... J'espère que ça va durer, mais je peux à nouveau enregistrer sur mon disque dur sans faute !
Voilà ! J'espère que cela en aidera certains au cas où !
Al1*2loin, Posté le: Mar 21 Nov 2023, 20:01 Sujet du message: Enregistrement impossible touche rec télécommande
Enregistrement impossible touche rec télécommande229934207551
Bonjour,
Je confirme, après avoir passé presque 2 heures avec Free, redémarrage d'usine du serveur, réinitialisation du Player Devialet, et en suivant les instructions de demande d'activation du disque dur, et aussi avec l'application de Freebox files, tout est revenu comme avant.
Mais je pense qu'il y eu quand même un bug après une mise à jour.
XTC83, Posté le: Mar 21 Nov 2023, 20:31 Sujet du message:
230507208061
Bonsoir !
Je pense également que ce sont les deux dernières mises à jour, consécutives et dans un très court laps de temps, qui ont provoqué ce désagrément... Bref ! Pour le moment, c'est à peu près revenu à la normale et j'espère que ça va le rester !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum