RenoOo, Posté le: Dim 23 Juin 2024, 11:10 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
mais pour ton cas, rien de prouve que le technicien est responsable.
Tous les logements sont comme ça. Arrivée Fibre dans l'entée à coté du tableau électrique et du cuivre xDSL qui est distribué dans toutes les pièces. C'est pour ça que c'est simple de faire passer la Fibre à terme avec le bon matériel.
Le Technicien a fait ce qu'on lui a demandé il y a quelques années lors du "fibrage" de l'ensemble de la résidence. C'est au syndic que je dois mettre quelques tartes verbales.
RenoOo, Posté le: Mar 25 Juin 2024, 21:41 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Merci Free, 10 minutes passer la Fibre à la place du cuivre de l'entrée à la pièce de vie ou je voulais mon arrivée Fibre. Plus rapide et une bonne affaire pour le sous-traitant de Free car il a juste raccordé les 2 brins et tiré dessus.
ovils (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2024, 13:00 Sujet du message: Raccordement Fibre
Raccordement Fibre5476149466
Bonjour,
Comme proposé, à partir de Freebox OS j'ai passé la configuration de la carte Wifi 2,4 Ghz de "Commune" à "Spécifique à la carte" en gardant le SSID et la clé Wifi d'origine. Après validation la carte Wifi 5 Ghz s'est "auto activer" avec le configuration commune, le SSID de la carte Wifi 2,4 GHz avec l'extension _ 5 Ghz et la même clé Wifi que la carte 2,4 Ghz.
Mes TV se sont connecté sur la carte 5 Ghz , également mon PC et mon téléphone. Seule ma tablette s'est connecté sur 2,4 Ghz.
Je te conseille de changer les SSID et mettre un mot de passe unique une bonne fois pour toute. Comme ça, au prochain changement de box, rien à faire...
MonSSID avec MonMotDePasse
MonSSID-ext1 avec MonMotDePasse
MonSSID-ext2 avec MonMotDePasse
RenoOo, Posté le: Mer 26 Juin 2024, 20:14 Sujet du message:
219782199127
Hello,
sebvdb a écrit:
Moi, ils ont mis 50 min. Je suis dans un vieil appart. que j'ai rénové. Donc, impossible de passer la Fibre à la place du RJ11.
Mais au moins tu l'as et au bon endroit Ça a été pareil dans mon ancien appartement en location avec passage Fibre à travers les murs et Fibre collée le long des plinthes sans demander au proprio qui n'a d'ailleurs pas son mot à dire en cas de première installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum