C'est pas trop surprenant que ça rame, s'ils dépilent tous les e-mails en attente, c'est déjà bien si rien de perdu. J'ai reçu des e-mails de dimanche.
CurtisNewton a écrit:
D'après les Newsgroups, ça semble repartir avec les mails en retard de délivrer...
DamZZmaD, Posté le: Mar 23 Juil 2024, 10:22 Sujet du message: 0x800CCC0E (Outlook) : plus de synchro des comptes sur Delta
0x800CCC0E (Outlook) : plus de synchro des comptes sur Delta2679523438
Bonjour,
Je n'ai plus de synchro sur mes comptes de messagerie @free.fr, @Gmail.com etc... via mon client Outlook (Windows 10). Je suis contraint d'utiliser l'Internet de mon smartphone en Wifi pour recevoir et envoyer des emails...
Sauriez-vous pourquoi ça bloque en utilisant la connexion Internet de la Delta (connectée au PC en Ethernet). La connexion Internet fonctionne normalement.
Geoff37, Posté le: Mar 23 Juil 2024, 11:36 Sujet du message:
5810752564
D’après, le conseiller Free que j’ai eu au téléphone, ce sont les adresses principales qui sont touchées. Ils espèrent résoudre le problème dans la semaine... 😱 😱 😱
Bidule532, Posté le: Mar 23 Juil 2024, 11:49 Sujet du message:
7694671571
Bonjour,
(Ce post s'adresse à DamZZmaD qui a lancé un sujet concernant également Gmail, sujet qui a été fusionné avec celui ne concernant que Webmail Free et Zimbra)
Je n'ai pas la réponse à ta question. Juste une suggestion pour résoudre ton problème:
Comme toi, j'ai longtemps utilisé le client Outlook pour récupérer les messages de mes comptes chez Free, Gmail, etc... Et comme toi, j'ai parfois subi des défaillances d'Outlook.
Je suis passé à Thunderbird il y a plusieurs années maintenant, et depuis: aucun souci pour récupérer/envoyer des mails... sauf si, évidemment, il y a un problème majeur chez Free, Gmail, etc...
(édité 2 fois, désolé Curtis !)
Dernière édition par Bidule532 le Mar 23 Juil 2024, 13:53; édité 2 fois
Eric12, Posté le: Mar 23 Juil 2024, 14:03 Sujet du message:
2746624083
Mais, toujours un silence assourdissant de Free, pas vu le moindre message d'un corp.
Et les "infos" de la Hotline, j'y crois pas une seconde. "Ils espèrent résoudre le problème dans la semaine", c'est juste pour ce débarrasser des clients, et qu'ils rappellent pas trop vite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum