msg, Posté le: Ven 27 Déc 2024, 15:16 Sujet du message:
8864382515
@cmoiloic
Bouygues ou SFR ne sont pas des modèles en stabilité de prix à long terme , d'après les nombreux retours d'augmentations à peine dissimulés ou forcées . Sauf peut-être à passer par des MVNO , comme réglomobile qui a bonne réputation et permet de changer entre les différents forfaits proposés (réglomobile) sans facturer les changements , il faut juste s'assurer de la bonne couverture du réseau SFR qui peut laisser à désirer par endroits .
Ces forfaits restent dans le même ordre de prix 1 Go/€ ou 4 Go/€ . C'est juste le besoin de données utilisées qui dicte ce choix .
Kris (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2025, 23:31 Sujet du message:
56905118
Bonsoir;
Dernièrement j'ai remarqué que je dépassais la consommation Internet allouée de 50 Mo alors que je n'utilise JMAIS, ABSOLUMENT JAMAIS ma connexion Internet en dehors de mon domicile et que, même à domicile, j'évite de naviguer sur Internet avec mon téléphone. Je ne comprends pas comment Free calcule sa consomation. Et le problème c'esrt que le détail de la consommation Internet n'est jamais détaillée.
Je me demande donc si Free comptabilise l'utilisation de WhatsApp à domicile.
Et ce jour, je viens de vérifier ma consommation Internet. Nous sommes le 07 Juillet. Mon forfait esr déjà épuisé et il m'est indiqué que mon forfait n'est plus de 50 Mo mais de 18.14 Mo.
Free a t-il changé le montant du forfait alloué pour l'abonnement de 2.0 € ?
Comme je reçois régulièrement des messages m'invitant à opter pour l'offfre Bosster, je me demande si Free, indirectement, ne veut pas forcer la main !!!
Voici mes copies écran de mon espace Free Mobile :
Pour le forfait Internet :
En France métropolitaine en 4G
Restant : 0
0.05€/Mo au-delà
18,14 Mo / 0 Mo
Pour les consommations téléphoniques :
En France métropolitaine
Vers la France : 5min 47s/2min
Vers l'international : 0s
5min 47s / 2min
Même pour la consommation téléphonique, mon forfait est dépassé avec 5'47s d'appels !!!
Et pourtant il m'est bien précisé : 2h d’appel cumulés pour la France métropolitaine et l’étrangerr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum