Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Renvoi Freebox] Résiliation Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 14:31    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

N'ayant pas de réponse de leur part et leur téléphoner ne servant a rien, je me dirige vers le Service National Consommateur de Free .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 16:32    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

Bon et bien toujours pas de réponse de leur part même après plusieurs recommandés.
Je n'ai toujours pas de réponse ni du Service Fidélisation ni du Service Consommateur de Free.
Pourrais-je avoir un peu d'aide ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 3168
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:55    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

...envoie moi par MP :
N° tél Free (sans espace)...je ferai remonter!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1580
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 22:23    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

rascal a écrit:
...envoie moi par MP :
N° tél Free (sans espace)...je ferai remonter!


Pas de réponse au 10 novembre, je considère ce sujet clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 1:45    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

Malheureusement le sujet n'est pas clos car je n'ai toujours eu aucune nouvelle de la part de Free.
Et étant très pris en ce moment je n'ai pas du tout pensé à revenir sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1580
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 9:13    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Somon_vf4c7 a écrit:
Malheureusement le sujet n'est pas clos car je n'ai toujours eu aucune nouvelle de la part de Free.
Et étant très pris en ce moment je n'ai pas du tout pensé à revenir sur le forum.


Pouvez-vous transmettre vos coordonnés à rascal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 19:36    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

MP envoyé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1580
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 9:04    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Le numéro communiqué est inexistant selon Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 3:30    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

Le numéros demandé est celui de la ligne au moment de l'inscription, non ?
Vu que je suis passé en dégroupage total je n'avais plus de ligne FT.
On ne peut pas recouper avec la MAC adress de la box ?
Ou simplement mon Nom et Prénom ?
A moins qu'il faille fournir le numéros de la ligne à ce jour (même si inactive)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 22:20    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

UP ?
J'aimerai en plus ressouscrire à l'offre de Free !
Sa serait pas mal si cette affaire pouvait se régulariser ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 19:40    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

Encore UP ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1580
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 23:46    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Sans identifiant valable, on ne peut rien faire pour vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somon_vf4c7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 20
 
1 points

Somon_vf4c7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 23:56    Sujet du message: 13427 11855
Répondre en citant

Heu vous travaillez bien sur des bases de données et il y a (très très certainement) moyen de faire une petite requette avec des critères ?

Je vous propose plus haut d'autre identifiants valables (j'imagine) mais je n'ai pas eu de réponse de votre part... Alors je veux bien vous les envoyer en vrac mais je doute que ce soit judicieux.

Citation:
Le numéros demandé est celui de la ligne au moment de l'inscription, non ?
Vu que je suis passé en dégroupage total je n'avais plus de ligne FT.
On ne peut pas recouper avec la MAC adress de la box ?
Ou simplement mon Nom et Prénom ?
A moins qu'il faille fournir le numéros de la ligne à ce jour (même si inactive)?


En ce moment je suis en 'collocation' avec quelqu'un qui est sur un autre FAI mais qui a vraiment beaucoup de problèmes technique depuis quelques temps (pourtant situé à 400m du NRA ! mais ce sont les services proposés qui fonctionnent mal boitier TV et VOIP) et voudrait en changer pour Free je m'engage même à mettre le compte à mon nom !

Voila j'aimerai vraiment pouvoir régler cette affaire parce que la Freebox que j'ai renvoyée je ne vois pas pourquoi elle serait perdue (sachant que j'ai l'accusé de réception de celle ci) ou dans l'autre cas elle m'appartient et vous devriez me la renvoyer ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1580
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 0:01    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

OK,

Envoyez-moi un mail (lpilati (at) universfreebox.com) avec l'A/R du colis contenant les Freebox ainsi que les adresses MAC du matériel. Glissez-moi aussi l'identité du titulaire du Contrat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1580
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 13:00    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Problème résolu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox