kezako, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:52 Sujet du message:
6950664243
wadcyr8_197 a écrit:
Comment tu as fait pour les contacter en ligne ???
Sur le service assistance de ton compte Freebox ADSL, il y a une section dédiée.
En tout cas, oui pareil, je reçois SMS aujourdhui, bon pas sûr que ça marche en provenance de tous les opérateurs mais en tout cas, en test croisé venant de prixtel(SFR) , je reçois. Pour info.
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:20 Sujet du message:
6936263971
kezako a écrit:
Sur le service assistance de ton compte Freebox ADSL, il y a une section dédiée.
Ben moi la section contact me renvoie vers une sorte de questionnaire interactif mais je n'ai rien qui correspond à Free Mobile, que des choix en relation avec la Freebox...
ben_stan, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:55 Sujet du message:
6941964079
wadcyr8_197 a écrit:
Google Agenda, j'ai jamais réussi à recevoir les notifications SMS... donc ça me change pas, mais je viens de faire le test sur la partie double authentification et je n'ai rien reçu...
mais c'est moins gênant que les soucis avec BT...
Pour la partie double authentiifctaion, j'ai le même problème mais tu peux le contourner en demandant un appel vocal --> et là ça marche je reçois bien l'appel
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:07 Sujet du message:
6936263971
Cool...
avec ma portabilité le 16 à 15h j'ai un espoir pour aujourd'hui ou demain... après ce qui m'inquiète c'est que je ne suis pas dans un blocage total, c'est juste un seul réseau...
Il est dommage que Free ne travaille pas un peu plus sur la communication
Filix34, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:08 Sujet du message:
6920363673
ben_stan a écrit:
wadcyr8_197 a écrit:
Google Agenda, j'ai jamais réussi à recevoir les notifications SMS... donc ça me change pas, mais je viens de faire le test sur la partie double authentification et je n'ai rien reçu...
mais c'est moins gênant que les soucis avec BT...
Pour la partie double authentiifctaion, j'ai le même problème mais tu peux le contourner en demandant un appel vocal --> et là ça marche je reçois bien l'appel
C'est quoi cette "double authentification" et l'appel vocal, dans la config de l'agenda ou j'ai pas capté là ?
wapapedoowa, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:52 Sujet du message: Réception des SMS
Réception des SMS6976464627
Bonjour
Carte SIM depuis hier avec portabilité, voilà ce que j'ai pu constater sur mon iPhone 3GS.
Lorsque j'envoie des SMS, les gens reçoivent comme expéditeur mon adresse mail au lieu de mon numéro de téléphone.
S'ils font répondre, je reçois leur SMS. S'ils m'envoient un SMS directement en saisissant mon numéro de téléphone, ça ne marche pas.
J'ai donc désactivé les iMessages et là je reçois à nouveau tous les SMS qui me sont envoyés par "répondre" ou directement par saisie de mon numéro de téléphone.
Si je réactive les iMessages,le problème revient.
Etrange, comme si sous Free Mobile, SMS et iMessages étaient incompatibles alors que sous SFR la cohabitation fonctionnait très bien avec une hiérarchie : iMessage d'abord et si pas de 3G, SMS via SFR.
Avec Free, si les iMessages sont activés alors les messages passent par iMessage et adresse mail et mon numéro de téléphone n'est plus reconnu.
Quelqu'un a-t-il pu constater le même problème et trouvé une solution ?
akosh13, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:11 Sujet du message: plus d'envois de SMS et MMS
plus d'envois de SMS et MMS20222046
Bonjour,
Quelqu'un rencontre-t-il des soucis d'envoi de SMS ce matin avec Free Mobile ?
Me femme et moi sommes engagés avec le forfait illimité, et pas d'envoi possible de SMS ce matin. Je suis sur Aix en Provence, et elle est sur Marseille. On peut s'appeler, et je suis en 3G+ sans souci sur le réseau Orange.
EDIT 10:36 : cela remarche depuis quelques minutes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum