zul, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 0:36 Sujet du message:
34073162
idem! certains canaux n'apparaissent pas(France TV en particulier!) j'ai entendu parler d'un probleme de canaux d'émissions TNT qui doublonnent avec le hertzien, ce qui embrouille le tuner de la box hd!
Fouzi, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 2:37 Sujet du message:
282613
Je rencontre également ce problème..
Exemple : Je regarde la 503 paisiblement puis je décide de changer et je passe sur la 16, jusque là, tout va bien.. mais lorsque je reviens sur la 503, ca ne marche plus..?!.
Pour ré-afficher la 503, je suis obligé de taper sur la touche Free, ensuite Freebox TV.. puis 503.. et la ça fonctionne.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:48 Sujet du message:
28312626
zul a écrit:
idem! certains canaux n'apparaissent pas(France TV en particulier!) j'ai entendu parler d'un probleme de canaux d'émissions TNT qui doublonnent avec le hertzien, ce qui embrouille le tuner de la box hd!
ça m'interresse ! Tu peux citer tes sources? _________________
aiolia88, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:53 Sujet du message:
29072673
AngeL_Vizion=> as tu essayé un hard rebbot ? car la Freebox HD est très capricieuse et aime bien se réinitialiser entierement chez moi j'utilise la TNT a 90% du temps et tout va bien (des fois des problemes de volumes qui ramennent à la mosaique mais c est tout) _________________ Administrateur Univers Freebox
zul, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 13:34 Sujet du message:
34073162
[F]redd[Y] a écrit:
zul a écrit:
ça m'interresse ! Tu peux citer tes sources?
vu sur le forum de freenews! j'ai fais une recherche avec" scan TNT"! une ou deux personnes parlaient de ce défaut en région parisienne, et disaient qu'il fallait un tuner de meilleur qualité que celui de la Freebox pour que le multiplex r1 (qui doublonne avec le hertzien) soit capté! cependant, toute la région n'est pas touché! suis sur mantes (yvelines)!
Fouzi, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 22:36 Sujet du message:
282613
aiolia88 a écrit:
AngeL_Vizion=> as tu essayé un hard rebbot ? car la Freebox HD est très capricieuse et aime bien se réinitialiser entierement chez moi j'utilise la TNT a 90% du temps et tout va bien (des fois des problemes de volumes qui ramennent à la mosaique mais c est tout)
Ui Hard reboot.. reboot.. etc.. Toutes les manipulations possibles mais en vain..
La TNT fonctionne très bien.. (c'est juste lors d'un changement d'univers a un autre..).
Merci pour le conseil.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
tom, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 23:23 Sujet du message:
16511679
zul a écrit:
qu'il fallait un tuner de meilleur qualité que celui de la Freebox pour que le multiplex r1 (qui doublonne avec le hertzien) soit capté! cependant, toute la région n'est pas touché! suis sur mantes (yvelines)!
Si le problème vient vraiment de là, pourquoi ça ne le faisait pas au début lorsque j'avais ma V5 ?? C'était impec' pendant 4 mois jusqu'à cette difficulté de réception TNT...
cf4, Posté le: Ven 09 Fév 2007, 11:31 Sujet du message:
10441070
tom a écrit:
Je suis situé dans le 94, mon NRA c'est alf94.
Tiens, je suis dans le 94, un peu plus loin, et impossible de capter Francetelevisions avec mon antenne de toit. Par contre, avec une antenne intérieure amplifiée, ca fonctionne... comme quoi. COmprends rien à la TNT moaaaa. _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
lionelnet, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:26 Sujet du message:
36373370
moi aussi plus de reception sur le multiplex R1( France television+arte+lcp) en plus cela me plante le boitier hd obligé de le rebooter
je reçois les signaux de paris tour eiffel et de paris romainville
ravi100, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 16:55 Sujet du message: Probleme de zapping sur la TNT
Probleme de zapping sur la TNT36653394
Bonjour à tous,
J'ai un comportement un peu etrange sur ma Freebox, je m'explique :
Sur la Freebox V5 des mes parents, lorsqu'on est sur les chaines TNT (501 et +) et qu'on appuie sur la touche de la télécomande "programe +", la chaine passe bien a la suivante ...
Avec ma Freebox, lorsqu'on est sur les chaines TNT, et que j'appuie ce meme bouton de la télécommande, j'arrive automatiquement sur la chaine 1, donc les chaines ADSL .... pourtant les 2 Freebox ont le dernier firmware ... vous avez une idée ??
visaster, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 17:58 Sujet du message:
13311359
Oui, c'est tout simple !
Tes parents ont activé une navigation thématique, et toi tu es en navigation globale
Je traduit :
- Sur ta télécommande fais un appuis long sur la touche du # (celle sous la touche 9).
- Cet appuis long te fera apparaitre le menu des chaines classèes par thème avec entre autre, tout en haut, le thème des chaines TNT.
- Avec la touche directionnelle de la flèche haute, va sur le thème TNT, fait OK, ça t'ouvre la liste des TNT. Positionne-toi sur l'une d'elles et fait OK.
- Maintenant si tu fais du zapping P+ ou P- tu ne naviguera plus que parmi les chaines TNT !!
Pour revenir à une navigation glogale, le plus rapide sera de faire un appuis court sur le bouton des trois batonnets (au centre tout en haut de la télécommande)
jacot49, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 22:34 Sujet du message: La Freebox HD se bloque en TNT
La Freebox HD se bloque en TNT37723495
Bonjour,
Cela fait 3 fois qu'en regardant les canaux 501 ou 502, ma Freebox HD se bloque complètement. Plus d'image ni son. La télécommande n’agit plus. Seule solution, débrancher la HD électriquement.
Les deux boîtiers (ADSL et HD) sont reliés par éternet.
Aucun problème sur les canaux ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum