Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes autour de la TNT...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 17:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, c'est tout simple ! Smile

Tes parents ont activé une navigation thématique, et toi tu es en navigation globale Wink

Je traduit :
- Sur ta télécommande fais un appuis long sur la touche du # (celle sous la touche 9).
- Cet appuis long te fera apparaitre le menu des chaines classèes par thème avec entre autre, tout en haut, le thème des chaines TNT.
- Avec la touche directionnelle de la flèche haute, va sur le thème TNT, fait OK, ça t'ouvre la liste des TNT. Positionne-toi sur l'une d'elles et fait OK.
- Maintenant si tu fais du zapping P+ ou P- tu ne naviguera plus que parmi les chaines TNT !! Smile

Pour revenir à une navigation glogale, le plus rapide sera de faire un appuis court sur le bouton des trois batonnets (au centre tout en haut de la télécommande) Smile

Et voilà Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravi100
Hobbit de L'Univers

0 points

ravi100, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:04    Sujet du message: 3665 3394 Répondre en citant

trop baleze !!
je vais essayer ca ce soir !!
Merci !!

jacot49
Hobbit de L'Univers

0 points

jacot49, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 22:34    Sujet du message: La Freebox HD se bloque en TNT La Freebox HD se bloque en TNT 3772 3495 Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait 3 fois qu'en regardant les canaux 501 ou 502, ma Freebox HD se bloque complètement. Plus d'image ni son. La télécommande n’agit plus. Seule solution, débrancher la HD électriquement.
Les deux boîtiers (ADSL et HD) sont reliés par éternet.
Aucun problème sur les canaux ADSL.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

ta Freebox est bien aérée ? Tu as essayé de la surélevée en plaçant des supports sous les 4 pieds pour que de l'air passe bien par dessous ?  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:30    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

visaster a écrit:
ta Freebox est bien aérée ? Tu as essayé de la surélevée en plaçant des supports sous les 4 pieds pour que de l'air passe bien par dessous ?

....et ça aurait une influence uniquement sur le décodeur TNT intégré, puisqu'il semble ne pas avoir de problème avec le flux ADSL?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:34    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

ben... ptet que le tuner TNT en activité génèrerait plus de calories Wink

Ptet hein, je n'en ai pas la moindre idée Rolling Eyes
Mais bon, connaissant la tendance de certaines Freebox HD à se bloquer si elles sont un peu trop chaude, il me semble interessant de poser la question d'une bonne aération... Smile

mimoz37
Hobbit de L'Univers

0 points

mimoz37, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:35    Sujet du message: 3733 3458 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème !!
Ca marchait très bien comme ca depuis plusieurs mois, et c'est depuis le dernier firmware que la Freebox HD se bloque quand on est sur la TNT

jacot49
Hobbit de L'Univers

0 points

jacot49, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 19:14    Sujet du message: 3772 3495 Répondre en citant

La Freebox HD est placée sur une plaque alu pour favoriser la dissipation thermique. La Freebox ADSL est au dessus, mais des entretoises de 5cm les séparent.
La plaque alu ne semble pas dissiper beaucoup de chaleur.

Par contre, le problème est apparu effectivement depuis le nouveau firmware

benhaddou
Hobbit de L'Univers

0 points

benhaddou, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 2:36    Sujet du message: 3829 3543 Répondre en citant

dan s ce cas la si apres un reboot simple de la fbx hd et toujours le meme cas.
ma reponse c est d initialiser d abord le boitier ADSL ca veut dire debrancher et rebrancher electriquement le boitier ADSL 5 fois de suite des qu un chenillard lent s affiche.et apres un reboot simple de la fbx .connecter le boitier ADSL et le boitier hd par le câble Ethernet.et puis intialiser le boitier HD sela signifie debrancher electriquement le boitier hd ,maintenir avec le doit n importe quelle touche et rebrancher electriquement le boitier hd des que firmeware affiche vous lacher le doit et laisser la mise a jour passer jusqu a se que p000 s affiche et c est OK

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 14:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Merci pour tes explications Benhaddou..

Tu as problème avec les touches de la ponctuation ?! Rolling Eyes

stradivarius007
Hobbit de L'Univers

0 points

stradivarius007, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 13:05    Sujet du message: TNT et Time Shifting TNT et Time Shifting 3888 3603 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne dispose pas d'un débit suffisant pour que la TV ADSL soit convenablement utilisable avec ma Freebox HD. Je me suis donc rabattu sur la TNT.

Ma question : Comment faire fonctionner le Time Shifting en TNT ?
Je précise que [u]la fonction Time Shifting fonction normalement sur les chaines ADSL, mais ne fonctionne pas en TNT
.
Version logiciel : 1.2.1

Merci pour les bonnes idées ! Very Happy

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 14:22    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

euh...si ça ne fonctionne pas...ça va être difficile de trouver un truc!!

comme ça en passant: si tu enregistres en même tps que tu regardes, est-ce que tu peux mettre en pause ???
Embarassed

stradivarius007
Hobbit de L'Univers

0 points

stradivarius007, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 17:18    Sujet du message: 3888 3603 Répondre en citant

Lorsque je suis sur la TV ADSL, alors je peux mettre en pause et relancer durant le Time Shifting (normal)

Je peux enregistrer la TV TNT, la revoir et mettre en pause la "rediffusion" enregistrée sur la Freebox

JE NE PEUX PAS METTRE EN PAUSE DURANT L'ENREGISTREMENT TNT, ni utiliser le Time Shifting : rien ne se passe lorsque je presse la touche "pause".

ouala ouala...

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:08    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

stradivarius007 a écrit:
Lorsque je suis sur la TV ADSL, alors je peux mettre en pause et relancer durant le Time Shifting (normal)

Je peux enregistrer la TV TNT, la revoir et mettre en pause la "rediffusion" enregistrée sur la Freebox

JE NE PEUX PAS METTRE EN PAUSE DURANT L'ENREGISTREMENT TNT, ni utiliser le Time Shifting : rien ne se passe lorsque je presse la touche "pause".

ouala ouala...

Merci d'avoir répondu à ma question!!!(je m'en doutais un peu, mais je ne pouvais pas tester: je n'ai pas la TNT!) Confused

jacot49
Hobbit de L'Univers

0 points

jacot49, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 20:10    Sujet du message: 3772 3495 Répondre en citant

Merci,
Je n'ai plus de problème.
Je n'ai rien fait de particulier, tout est revenu à la normale.
Pour le hard reboot, la solution que tu as donné benhaddou, correspond au montage Wifi. Ce n'est pas mon cas, car je suis toujour en éternet.
Les deux boîotiers son côte à côte.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 14 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante 

Sauter vers: