visaster, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 17:58 Sujet du message:
13311359
Oui, c'est tout simple !
Tes parents ont activé une navigation thématique, et toi tu es en navigation globale
Je traduit :
- Sur ta télécommande fais un appuis long sur la touche du # (celle sous la touche 9).
- Cet appuis long te fera apparaitre le menu des chaines classèes par thème avec entre autre, tout en haut, le thème des chaines TNT.
- Avec la touche directionnelle de la flèche haute, va sur le thème TNT, fait OK, ça t'ouvre la liste des TNT. Positionne-toi sur l'une d'elles et fait OK.
- Maintenant si tu fais du zapping P+ ou P- tu ne naviguera plus que parmi les chaines TNT !!
Pour revenir à une navigation glogale, le plus rapide sera de faire un appuis court sur le bouton des trois batonnets (au centre tout en haut de la télécommande)
jacot49, Posté le: Sam 10 Mar 2007, 22:34 Sujet du message: La Freebox HD se bloque en TNT
La Freebox HD se bloque en TNT37723495
Bonjour,
Cela fait 3 fois qu'en regardant les canaux 501 ou 502, ma Freebox HD se bloque complètement. Plus d'image ni son. La télécommande n’agit plus. Seule solution, débrancher la HD électriquement.
Les deux boîtiers (ADSL et HD) sont reliés par éternet.
Aucun problème sur les canaux ADSL.
visaster, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:34 Sujet du message:
13311359
ben... ptet que le tuner TNT en activité génèrerait plus de calories
Ptet hein, je n'en ai pas la moindre idée
Mais bon, connaissant la tendance de certaines Freebox HD à se bloquer si elles sont un peu trop chaude, il me semble interessant de poser la question d'une bonne aération...
mimoz37, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 0:35 Sujet du message:
37333458
J'ai exactement le même problème !!
Ca marchait très bien comme ca depuis plusieurs mois, et c'est depuis le dernier firmware que la Freebox HD se bloque quand on est sur la TNT
jacot49, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 19:14 Sujet du message:
37723495
La Freebox HD est placée sur une plaque alu pour favoriser la dissipation thermique. La Freebox ADSL est au dessus, mais des entretoises de 5cm les séparent.
La plaque alu ne semble pas dissiper beaucoup de chaleur.
Par contre, le problème est apparu effectivement depuis le nouveau firmware
benhaddou, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 2:36 Sujet du message:
38293543
dan s ce cas la si apres un reboot simple de la fbx hd et toujours le meme cas.
ma reponse c est d initialiser d abord le boitier ADSL ca veut dire debrancher et rebrancher electriquement le boitier ADSL 5 fois de suite des qu un chenillard lent s affiche.et apres un reboot simple de la fbx .connecter le boitier ADSL et le boitier hd par le câble Ethernet.et puis intialiser le boitier HD sela signifie debrancher electriquement le boitier hd ,maintenir avec le doit n importe quelle touche et rebrancher electriquement le boitier hd des que firmeware affiche vous lacher le doit et laisser la mise a jour passer jusqu a se que p000 s affiche et c est OK _________________ Salut tout le monde
stradivarius007, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 13:05 Sujet du message: TNT et Time Shifting
TNT et Time Shifting38883603
Bonjour,
Je ne dispose pas d'un débit suffisant pour que la TV ADSL soit convenablement utilisable avec ma Freebox HD. Je me suis donc rabattu sur la TNT.
Ma question : Comment faire fonctionner le Time Shifting en TNT ?
Je précise que [u]la fonction Time Shifting fonction normalement sur les chaines ADSL, mais ne fonctionne pas en TNT.
Version logiciel : 1.2.1
jacot49, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 20:10 Sujet du message:
37723495
Merci,
Je n'ai plus de problème.
Je n'ai rien fait de particulier, tout est revenu à la normale.
Pour le hard reboot, la solution que tu as donné benhaddou, correspond au montage Wifi. Ce n'est pas mon cas, car je suis toujour en éternet.
Les deux boîotiers son côte à côte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum