0 points
Lulu, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:26 Sujet du message:
1517713376
Salut !
Ne sachant où poster, je profite de ce topic pour vous faire part du problème que je rencontre actuellement, plus ou moins similaire à celui évoqué sur ce topic.
En effet, ma Freebox se resynchronise toutes les deux minutes (apparition du chenillard pendant 20-25 secondes puis réaffichage de l'heure) et ce depuis Lundi suite à une coupure de courant orchestré par le disjoncteur de l'appartement que j'habite.
Par précaution je décide donc de réinstaller ma carte réseau, de reconfiguré mon IP fixe et d'effectuer plusieurs Hard Reboot entre ces différents changements sans grand succès puisque le problème persiste...
Je tiens à préciser qu'aucune modification (matériels et paramètres) n'a été faite avant que l'incident ne se produise.
0 points
mazette13, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:13 Sujet du message: perte de synchro Freebox
perte de synchro Freebox1521013404
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pertes de synchro sur la Freebox. J'ai fait comme tout le monde les vérif. les hards reboot, les changements de prises...etc etc. Lorsque je désactive la fonction Wifi sur la console de gestion il me semble que je n'ai plus de désynchronisation : est-ce possible ou je devient complètement folle avec cette Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum