Dom38, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 15:59 Sujet du message:
53834839
coolmacbis a écrit:
pour le coût de la manip ce sera 90€ car mon ancieneté vient d"être RAZed je viens juste d'avoir la FBX5 gratos. (1 mois)
y-a-t il moyen d'économiser ces 90€ ??
Vu que ton abonnement FT et payable d'avance tu aura surement un remboursement partiel de FT +16€ d'économie /mois, en à peu près 5 mois c'est amorti, et dedans je ne déduis pas les appels que tu dois passer avec FT de temps en temps _________________
coolmacbis (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 16:26 Sujet du message:
1524413434
Cela fait 3 ans que je n'ai pas appelé avec la ligne, je l'utilise rien que pour recevoir.
En fait, j'ai gardé la ligne FT comme téléphone de secours au cas ou Free se couperait ...
comme tout le monde à la maison a maintenant un portable. il est temps de couper le cordon ... 16 € * 10 ans = 1 semaine de vacances aux caraibes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum