3 points
kami78, Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:35 Sujet du message:
11921219
pfar a écrit:
réponse de Free ce jour suite à ma réclamation du 14 janvier en suivant vos conseils : 12.61€ en remboursement de l'abonnement trop perçu. (aucun geste sur les frais d'assistance)
Merci à tous !
Free a confirmé que les frais d'assistance sont bien remboursables dans ce cas : il s'agit donc d'une erreur ou d'un essai peu glorieux, mais tu es loin d'être le seul à en être victime.
Pour ma part, je suis en litiqe avec Free depuis le 19 décembre 2008 et pour l'instant malgré quatre lettres recommandées en accusé de réception et des mails que je leur ai adressé je n'ai toujours pas de réponse à ma demande, c'était suite à une intervention d'un technicien itinérant que j'ai trouvé un peu trop salée.
Il est bien dommage, que Free ne soit pas plus percutant dans son suivi de consommateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum