jeanu67, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 16:16 Sujet du message:
1709014899
POUR INFO
MCS refonctionne mais attente jusqu'à vendredi pour constater s'il en est de même pour les 3 multicanaux ligue 2. Le pack sport est gratuit jusqu'à la fin du mois.
GG, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 21:24 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Je confirme : je me suis abonné il y a deux jours, je reçois bien le 134 et le 135 mais pour le multicanal du vendredi il n'y a rien. On va attendre la fin de la saison pour que cela fonctionne ?
Dernière édition par GG le Sam 09 Mai 2009, 6:06; édité 1 fois
Escher, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 20:58 Sujet du message:
1746515189
Je me suis (bêtement semble-t-il...) abonné en fin d'après-midi au pack 'Sport' incluant Ma Chaine Sport pour pouvoir suivre le match de Volley proposé ce soir.
Malheureusement, depuis, j'ai droit à une Erreur 202 : Chaine en cours d"activation... Elle s'active en combien de temps cette chaine ???
Visiblement, il y a de gros problème avec ces chaines et ce pack... Alors que dans la mosaïque, les programmes se déroulent sans problème !
Indiana Box, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 22:43 Sujet du message:
1719814978
Escher a écrit:
Je me suis (bêtement semble-t-il...) abonné en fin d'après-midi au pack 'Sport' incluant Ma Chaine Sport pour pouvoir suivre le match de Volley proposé ce soir.
Malheureusement, depuis, j'ai droit à une Erreur 202 : Chaine en cours d"activation... Elle s'active en combien de temps cette chaine ???
Visiblement, il y a de gros problème avec ces chaines et ce pack... Alors que dans la mosaïque, les programmes se déroulent sans problème !
C'est un problème général sur toutes les chaines payantes
davjcb, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 14:26 Sujet du message:
2085717961
Merci
mais après avoir cherche un peu, la ligue 2 ne serait plus diffuse sur mcs , seul eurosport pour le match décalé sinon la lfp planche pour une chaine ligue 2...
des infos?
car si je m'abonne et que la ligue 2 va sur une autre chaine...
mais après avoir cherche un peu, la ligue 2 ne serait plus diffuse sur mcs , seul eurosport pour le match décalé sinon la lfp planche pour une chaine ligue 2...
des infos?
car si je m'abonne et que la ligue 2 va sur une autre chaine...
Slt ! les matchs de ligue 2 ne seront malheureusement plus retransmis sur MCS donc inutile de t'y abonner... dommage
Monegask30, Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 2:39 Sujet du message:
4730642600
Bonsoir à tous,
J'ai résilié chez Neuf il y a 2 jours, et suis passé chez Free ( du cerveau de mon père au bout de 6 ans ).
J'ai bien pris le temps de tester la Freebox et le boitier Freebox HD chez ma voisine.
Le débit de celle-ci (et donc le mien aussi prochainement) tourne autour des 3M, pareil que chez Neuf actuellement (en attente de résiliation) donc ça ne change pas grand chose. C'est pas énorme mais bon, pas le choix !
J'ai vu que ça chutait donc directement à environ 500 k lorsque l'on allume le boitier TV ce qui est "normal".
En faisant le tour des Packs TV proposés par Free je suis tombé sur le Pack Sport qui m'intéresse.
Ma question est : est-ce que je pourrais capter cette chaine avec le peu de débit que j'aurais (3 M+) ? Ou bien c'est mort d'avance ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum