GG, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 22:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
la chaine qui fige c'est soit pas assez de débit (mais là ça va) , soit plus de deux flux simultanés ou bien un pare feu très très capricieux. Mais normalement si cela passe pendant des heures des fois c'est pas le pare-feu.
Autrement ADSL TV n'a aucun problème de ce type. En utilisant un autre programme de ce genre vous auriez les mêmes problèmes.
Concernant l'utilisation de VLC seul et de la liste de lecture, je vois pas l'intérêt , ADSL TV ou Home Player étant , je trouve, 100 fois mieux et simple.
sk8erboi, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 11:03 Sujet du message:
1961616859
GG a écrit:
Bonjour.
la chaine qui fige c'est soit pas assez de débit (mais là ça va) , soit plus de deux flux simultanés ou bien un pare feu très très capricieux. Mais normalement si cela passe pendant des heures des fois c'est pas le pare-feu.
Autrement ADSL TV n'a aucun problème de ce type. En utilisant un autre programme de ce genre vous auriez les mêmes problèmes.
Concernant l'utilisation de VLC seul et de la liste de lecture, je vois pas l'intérêt , ADSL TV ou Home Player étant , je trouve, 100 fois mieux et simple.
Je suis d'accord avec toi, mais je proposais cette solution afin qu'il puisse tester vu son problème...
sk8erboi, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 11:05 Sujet du message:
1961616859
je pense aussi peut-être à un problème de codecs, as tu des packs de codec installés sur ton PC ? genre Klite codec pack ou SLD codec pack etc... ? Si c'est le cas désinstalle tous les packs de codecs que tu peux avoir, tu n'en as plus besoin quand tu as VLC, ils sont intégrés à VLC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum