carlosnormand, Posté le: Sam 09 Oct 2010, 22:49 Sujet du message: TFR4 faute de frappe
TFR4 faute de frappe1480913054
J'ai fait une faute de frappe : la promo c'est TFR4 et non TRF4.L'inscription par téléphone a pris 10 minutes en tout et eux m'ont confirmé que je n'aurais pas de problème de débit sur ma ligne (sauf la HD bien sûr mais moi je m'en fous de la HD ! j'suis comm'ça !).Une heure après, tout fonctionnait nickel !Voili-voilou ....
kikiroux, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 9:27 Sujet du message:
4498940423
Bonjour quelles sont déjà les chaines que j'aurais en + de la base de Free si je m'abonnais à canalsat par l'intermédiaire de l'univers canalsat?
la promotion à 4€/mois est elle encore valable?
Merci d'avance
PRINCETAFKAP (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2010, 10:32 Sujet du message:
4922344381
kikiroux a écrit:
Bonjour quelles sont déjà les chaines que j'aurais en + de la base de Free si je m'abonnais à canalsat par l'intermédiaire de l'univers canalsat?
la promotion à 4€/mois est elle encore valable?
Merci d'avance
kikuik, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 20:20 Sujet du message:
4930944461
j'ai une question au sujet de la promotion canalsat
Es-ce qu'on peut donner les coordonnés du RIB du livret A? parce j'ai essayé et ils disent que mes coordonnées ne sont pas les bons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum