kisdede (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:39 Sujet du message:
5021045302
amelie69830 a écrit:
Et par curisosité, tu partages tes identifiants avec quelqu'un? et la connexion sur hotspot?
Autre curiosité, tu n'as jamais tenté le téléchargement illégal?
J'ai vu qu'il y avait des actualités Hadopi et Free...
Non je ne partage pas mes identifiants et la connexion je ne sais pas vu que c est du hotspot et non je n ai rien téléchargé d illégal ; mais comme décrit dans un autre post j arrive a me connecter avec un autre PC sur Free mais celui-ci tourne sur XP alors que le miens est sous VISTA est que tout marchait bien il y a de ca 2-3 jours...
amelie69830, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:47 Sujet du message:
5024545335
Oui pour moi c'est exactement pareil, mais je suis sur Xp et ça marche sur le 2nd PC sous Vista, avec les meme identifiants à la base.
et ça m'a fait ça à partir de mardi matin, jsute après avoir réussi à conencter le vista à ce hotspot, je me demande si ça ne vient pas de là, ça serait quand meme surprenant. car je ne peux meme pas avoir accès à la page de login et mettre le login de mon copain par exemple.
kisdede (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:52 Sujet du message:
5021045302
amelie69830 a écrit:
Oui pour moi c'est exactement pareil, mais je suis sur Xp et ça marche sur le 2nd PC sous Vista, avec les meme identifiants à la base.
et ça m'a fait ça à partir de mardi matin, jsute après avoir réussi à conencter le vista à ce hotspot, je me demande si ça ne vient pas de là, ça serait quand meme surprenant. car je ne peux meme pas avoir accès à la page de login et mettre le login de mon copain par exemple.
notre probleme est similaire , et j ai epuisé toutes les solutions a ma connaissance....
kisdede (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:31 Sujet du message:
5021045302
amelie69830 a écrit:
Apparement la seule solution envisageable serait de réinitialiser les identifiants freewifi sur la Freebox de base...
non je pense pas car cela ne changerais en rien notre problème car on arrive pas a accéder déjà a la borne des identifiants Free c est plus un problème de conflit entre le PC et les DNS pour mon cas du moins.
aiolia88, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:33 Sujet du message:
29072673
Le soucis a été réglé ce matin, un problème de DNS ... ca devrai revenir rapidement, pour ceux qui ont toujours le soucis, tentez de vider le cache du navigateur _________________ Administrateur Univers Freebox
kisdede (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:34 Sujet du message:
5021045302
aiolia88 a écrit:
Le soucis a été réglé ce matin, un problème de DNS ... ca devrai revenir rapidement, pour ceux qui ont toujours le soucis, tentez de vider le cache du navigateur
ChloeFree, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 18:08 Sujet du message:
6003654356
aiolia88 a écrit:
Le soucis a été réglé ce matin, un problème de DNS ... ca devrai revenir rapidement, pour ceux qui ont toujours le soucis, tentez de vider le cache du navigateur
J'ai le même problème, j'ai vidé le cache et rien ne change, je reste toujours sur Connectivité limitée ou inexistante sur un hotspot FreeWifi. Je me connecte d'habitude avec les identifiants Wifi de mes parents, freewifi qui a été configuré sur leur compte Free. Ca faisait 8 mois que je fonctionnais ainsi. Quand vous dites le soucis a été réglé ce matin, du côté de Free ?
Depuis le 7 juin, et ce de n'importe où, dès que je capte un hotspot FreeWifi, cela reste en Connectivité limitée ou inexistante. J'arrive à me connecter sur d'autres réseaux : Orange, Mc Do, RC donc je déduis que ce n'est pas mon PC portable, n'est-ce pas? Les signaux sont bons, 2 barres minimum, même avec 4, rien. J'ai déjà renouvelé mon adresse IP. J'ai déjà tenté plusieurs fois de déconnecter et reconnecter le Wifi sur mon PC portable mais rien n'y fait. Je sous sous Windows XP.
Est-ce que c'est FreeWifi ou c'est mon PC qui a un problème?
Est ce que vous connaissez un site qui indique les problèmes que rencontrent les réseaux? Et plus particulièrement celui de Free? Etes vous au courant de problèmes de hotspot freewifi en ce moment?
Que faut-il faire?
Je n'y connais rien en informatique juste de quoi configurer le Free Wifi et d'y entrer la clé.
Merci d'avance pour vos réponses
ChloeFree, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 14:43 Sujet du message:
6003654356
aiolia88 a écrit:
Je viens de téléphoner à Free qui me dit qu'il n'y a pas de problème de DNS. Il m'a fait réactiver mes identifiants et mots de passe (je vois pas le rapport mais bon). Mon voisin (chez moi) qui est à 300m arrive à se connecter sur un hotspot Freewifi, moi non. Je ne comprends pas. Free n'a pas de problème, j'arrive à me connecter sur d'autres FAI mais pas celui de FreeWifi. Toujours pas de renouvellement adresse IP possible quand je suis en connectivité limitée ou inexistante sur FreeWifi.
Quelqu'un aurait une réponse???
MOMO_87, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 3:49 Sujet du message:
6554959549
Bonjour tout le monde,
Amelie je viens à ton secours mais tardivement, j'ai eu le meme probleme que toi y'a quelques jours. impossible d'afficher le hotspot de freewifi, bien que je suis connecté à Internet. j'arrivais meme à me connecté sur d'autre Wifi sans aucun probleme.
J'ai tout essayer mais sans aucun resultat concret, et j'ai vraiment été a deux doigt de former mon PC tout neuf !!! aujourd'hui a 2h30 j'ai pu enfin trouver une solution : J'AI CHANGER MON adresse MAC grace Mac Makeup 1.95d et tout marche d'un coup!!!
il faut donc télécharger ce logiciel magic et choisir la carte Wifi de la liste déroulante en haut.
Dans new adress vous mettez votre adresse MAC sans les "-" et en changeant le deuxième caractère par 2 ou 6 ou A ou E (limite de windows 7) comme ça:
X2XXXXXXXXXX
ou X6XXXXXXXXXX
ou XAXXXXXXXXXX
ou XEXXXXXXXXXX
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum