Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les appels entrant basculent sur le répondeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 0:08    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

rui a écrit:
Martos a écrit:
tentez de rebooter votre Freebox Server, pour moi ca corrige le soucis.

moi aussi ça a corriger le problème.mais il en reste plein d'autres

j"ai due rebooter de nouveaux la V6 car les appels ré-bascoulais de nouveau sur le répondeur
dire que ça ma couter 90 euros pour avoir tous ces bugs j'aurais due rester avec la V5,en + j'ai due mentir a ma femme car elle crois que la migration a etait gratuite.snifff

viteeeeeeeee une mise a jour. Twisted Evil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archange30
Hobbit de L'Univers

66 points

archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 0:30    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

rui a écrit:
rui a écrit:
Martos a écrit:
tentez de rebooter votre Freebox Server, pour moi ca corrige le soucis.

moi aussi ça a corriger le problème.mais il en reste plein d'autres

j"ai due rebooter de nouveaux la V6 car les appels ré-bascoulais de nouveau sur le répondeur
dire que ça ma couter 90 euros pour avoir tous ces bugs j'aurais due rester avec la V5,en + j'ai due mentir a ma femme car elle crois que la migration a etait gratuite.snifff

viteeeeeeeee une mise a jour. Twisted Evil

Apparemment faut rebooter apres chaque appel entrant pour pouvoir avoir l'appel entrant suivant Joyeux

Ca va s'arranger faut patienter qques jours !

Et ta femme faut lui dire qu'elle peut se lacher sur les appels portables et baisser son forfait GSM pour faire des economies !!

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:17    Sujet du message: PB sur les appels entrants PB sur les appels entrants 52963 47783 Répondre en citant

Bonjour,
comme beaucoup, j'ai le pb des appels entrants qui basculent au bout de 2 sonneries. Je viens de l'avoir. "Bêtement" je me suis dit je vais supprimer le transfert sur messagerie depuis la console de gestion. Et là surprise car quand j'effectue un appel sur mon numéro j'ai toujours le pb au bout de 2 sonneries mais je tombe sur un répondeur SFR me disant que le correspondant est injoignable !!!!! Depuis que je suis chez Free (>10 ans!) je n'ai JAMAIS utiliser le transfert d'appel vers un autre numéro, il n'y a aucun numéro enregistrer dans ma console de gestion!! J'ai donc réactiver la messagerie, sur 'toute cause d'indisponibilité' et une fois de plus fait un reset du Server.

Pour les personnes qui ont ce pb avez-vous ce cas de figure aussi ?

*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

archange30
Hobbit de L'Univers

66 points

archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 23:05    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

C recurrent sur la V6 et connu de Free

Faut patienter et rebooter Joyeux

Emifa
Hobbit de L'Univers

4 points

Emifa, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:00    Sujet du message: 54535 49253 Répondre en citant

Idem pour moi au bout de 2 soneries l'appels est automatiquement dévié vers la messagerie, j'ai éssayé d'augmenter le temps avant le basculement sur la messagerie. Sans succé ! Je possède des Siemes Gigaset A160.

Il n'y a plus qu'à attendre la mise à jour ! Sad

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:28    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

mon tel ne sonne plus et plus de presentation de numéros sur la console GROSSE MISÉRE Embarassed  
fenny
Hobbit de L'Univers

38 points

fenny, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 11:31    Sujet du message: 54266 48996 Répondre en citant

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je reçoi des apel téléphonique mais au bout de meme pas 1 sonnerie le repondeur Free ce met en marche et je ne peu repondre au apel ! comment pourrais je resoudre ce probleme au plus vite !!  
CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 12:08    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

fenny a écrit:
Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je reçoi des apel téléphonique mais au bout de meme pas 1 sonnerie le repondeur Free ce met en marche et je ne peu repondre au apel ! comment pourrais je resoudre ce probleme au plus vite !!

Bonjour, rien à faire si ce n'est faire un reboot du Server, cela résoud temporairement le pb qui revient de façon aléatoire c'est encore un bug de la Freebox, il faut attendre une correction du firmware (quand??????). Par précaution dans la console de gestion Free, sur mon compte, téléphone, gérer la messagerie vocale, il est possible de faire une notification des appels sur une adresse mail, cela permet au moins de savoir qui a appelé (si ce n'est pas un numéro masqué), puisqu'on reçoit un mail pour chaque appel.

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 13:52    Sujet du message: DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS 3443 3193
Répondre en citant

probléme résolut pour moi attention DÉCOCHER DANS GESTION DE MES SERVICES TEL LE RENVOIS INCONDITIONNEL il etait chez moi d'origine je suis tomber sur une personne plus futée a la Hotline qui me la désactivée Merci MADAME Very Happy Very Happy  
vajeanma
Hobbit de L'Univers

8 points

vajeanma, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:39    Sujet du message: Répondeur Répondeur 20649 17770 Répondre en citant

Même souci avec la Freebox V6; j'ai neutralisé le répondeur sur mon compte, téléphonie .

Depuis plus de probleme de répondeur et de plus après 4 sonneries je bascule vers mon portable .

Bonne soirée

sab5975
Hobbit de L'Univers

30 points

sab5975, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 10:25    Sujet du message: meme probleme meme probleme 27162 23793 Répondre en citant

j'ai le même problème le téléphone sonne deux foi et ce mais sur le repondeur je debranche ma Free box sa refonctionne deux jours et apres sa réapparaît  
bernie1963
Hobbit de L'Univers

6 points

bernie1963, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 20:52    Sujet du message: 54687 49396 Répondre en citant

J'ai fait comme vajeanma, j'ai désactivé ma messagerie et pour l'instant ça refonctionne.  
yume
Hobbit de L'Univers

33 points

yume, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: 42217 37873 Répondre en citant

C'est quand même embêtant de devoir désactiver un service qui m'est utile pour qu'un autre puisse fonctionner. Confused

J'espère que le problème sera complètement réglé prochainement car moi en dect, tout est OK sauf la sonnerie qui est continue comme une alarme. Smile

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 16:09    Sujet du message: Re: DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS Re: DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS 3443 3193
Répondre en citant

alain tourrou a écrit:
probléme résolut pour moi attention DÉCOCHER DANS GESTION DE MES SERVICES TEL LE RENVOIS INCONDITIONNEL il etait chez moi d'origine je suis tomber sur une personne plus futée a la Hotline qui me la désactivée Merci MADAME Very Happy Very Happy

Merci MADAME C'EST REVENU
et oui j'y et crue ca aura durée 48H reboot c'est reparti j'usqu'a quand???? ca commence a devenir pénible cette histoire Sad Sad

Ploij
Hobbit de L'Univers

66 points

Ploij, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 23:39    Sujet du message: 51759 46667 Répondre en citant

Moi aussi j'y ai cru avec la dernière MàJ mais bon c'est vrai que ça commence à devenir embêtant là. Je comprend pas comment Free ne peut pas arriver à régler un tel problème.  
Toux
Hobbit de L'Univers

4 points

Toux, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 13:11    Sujet du message: 55826 50445 Répondre en citant

c'est vrai ça commence à être tès lourd Sad et pour moi le fix passe très mal avec un interlocuteur c'est à dire il crachote Sad  
CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:54    Sujet du message: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messagerie Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messagerie 52963 47783 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux que ça intérèsse, voila peut-être une piste concernant ce fameux problème. Comme je l'avais déjà dit il ne me semblait pas lié au téléphone utilisé sur la Freebox et je l'avais rarement quand je faisais 1 à 2 reset par jour du serveur . Depuis 2 jours je n'ai pas fait de reset et j'ai eu ce fameux problème ce soir.

Quand j'ai regardé le journal des appels, pas d'appel hors durant ces 2 jours j'en avais quand même reçus avant l'apparition du pb.

Et bien chez moi c'est très simple : je reçois 10 appels sans pb, enregistrés dans le journal d'appels, au 11ème le téléphone sonne 2 fois et passe en messagerie, il n'y a plus de présentation du numéro de l'appelant et le journal des appels est vide. J'ai testé la manip plusieurs fois et chez moi on gange à tous les coups!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:24    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Toujours pareil meme probleme j'ai encore redemarré le serveur (ou plutot la machine a laver) impossible de recevoir les appel dans ces conditions c'est meme du foutage de gueule , j'attend 1 mois voir si il y'a des mises a jour sinon je vais chez un autre fournisseur car c'est pas le seul defaut ? il y'a plus de messagerie vocal alors qu'elle fonctionnait bref ,le jour ou il sorte la mises a jour on va mettre la journeé pour l'installer tellement y'a de bug ...le nouveau slogan c'est : avec Free tu te fais escroqué ..  
Neya93
Chevalier de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:17    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Depuis tres peut la nouvelle mise a jour regle ce probleme
MAJ 1.0.3

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:24    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Depuis tres peut la nouvelle mise a jour regle ce probleme
MAJ 1.0.3

Et bien justement non. Toujours présent en 1.0.3 (je suis en 1.0.3) comme tous ceux qui ont actuellement le pb.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: