xfriend, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:25 Sujet du message: Toujours dans le flou...
Toujours dans le flou...6511659140
J'ai plusieurs lignes à migrer vers Free Mobile, la mienne est faite (1er abo tarif freenaute), pour l'instant, je ne sais toujours pas comment migrer les autres lignes sous mon compte abo Free Mobile nouvellement crée.
J'ai reçu le mail avec mes identifiants et en allant sur mon espace abonné...et bien on ne peut rien faire du tout...
Bref, pas plus avancé pour l'instant... Si quelqu'un de Free à une réponse à donner...
svp59, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:38 Sujet du message: 3 abos Free Mobile
3 abos Free Mobile6891663129
Bonjour
mercredi dernier j'ai fait une inscription pour 3 abonnements avec portabilité sur mon compte Free , les 3 sont passés au prix abonné Free ( 2 * 15,99 + 1 * 0 € ) , et pour lesquels j'ai reçu pour chaque un mail de validation .
J'ai reçu une carte SIM et un mail de migration pour uniquement le 1er que j'ai souscris . Aucune nouvelle des 2 autres à ce jour .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum