zheus, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:05 Sujet du message:
6543159441
Salut, moi aussi j'ai 10min "hors forfait", mais cela n'engendre aucune hausse du tarif, je pense plutôt à un bug de l'interface... Les début de Free Mobile sont difficile
Marquis, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:25 Sujet du message:
55234953
Salut,
J'ai également un peu moins de 10 mn de hors forfait.
Il est précisé que cela inclus les appels gratuits vers la messagerie vocale mais on me facture 0,46€ qui sont ajoutés au 15,99€ du forfait.
Je ne comprends pas mais j'attends la facture détaillée pour vérifier (tous les N° d'appels y figureront... j'espére).
Je n'ai passé que des appels sur N° "normaux" et des SMS; mon prélèvement du 30 janvier est de 15,99€ mais, si j'ai bien compris, la véritable facture sera établie à la date anniversaire de l'activation de ma carte SIM soit le 17... Et oui, je faits parti des privilégiés qui ont été servi rapidement!
tinod, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:52 Sujet du message: Hors forfait de 1€37
Hors forfait de 1€3775406772
Je suis chez Free Mobile et j'ai eu la désagréable surprise de voir 1.37€ de plus sur mon forfait de 15.99€.
Il s'agit visiblement d'un appel au 3244 facturé par Free.
Pourtant, dans le fichier brochure tarifaire, il est indiqué :
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait si appel depuis mobile Free. Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire
Il est également indiqué plus loin :
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Temps d’attente gratuit. Appels décomptés du forfait si appel depuis mobile Free. Au-delà du forfait 0,05€/mn
Serait-ce une erreur de la part de Free ?
Et va-t-on me prélever réellement les 1.37€ le mois prochain ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum