jfk92, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 15:48 Sujet du message:
1992517136
moi j'ai un forfait à 9.99€ b and you plus un abonnement istart vente privée à 7.90€ pour 54 mégas en moyenne avec ou sans TV plus un abonnement à 2€ Free pour ma fille et oui avec la crise il faut consommer intélligent bref ça me fait 20 par mois pour mon tel / fai / tel de ma fille
+1 , c'est un avantage considérable , avec la tranquillité de ne pas avoir à subir du hors forfait sorti de nulle part..y/c sur le 2 € pour les services.
havas, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 18:06 Sujet du message:
59035311
Il manque SFR dans ce sondage.
j'ai quitté Free et son debit à géométrie variable suivant les antennes ou les services (Google , Apple) pour SFR:
Meilleur couverture 3G ( SFR est l'opérateur qui utilise le plus d émetteur UMTS 900 Mhz, fréquence qui a une meilleur propagation) et débits constants.
Le forfait RED est au même prix mais à une meilleur qualité de service que ce que j'avais avec Free.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 18:22 Sujet du message:
6058854876
[quote="havas"]
... qui utilise le plus d émetteur UMTS 900 Mhz, fréquence qui a une meilleur propagation) et débits constants.
]
Juste un petit bémol à votre enthousiasme: la "respiration de cellule" en 3G 900 Mhz opére sur une plus grande frange de cellule qu'en 3G à 2100 Mhz ... donc le "pompage" de débit est beaucoup ;plus sensible 8)
Et n'oubliez pas non plus que plus une cellule est grande, et plus petit est le débit pour chacun des abonnés en dessous
havas, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 19:59 Sujet du message:
59035311
Oui mais le 900 est tres utile à la campagne pour accroitre la couverture. ( peu de "consommateur" , mais surface importante à couvrir).
Et grace a l'UMTS 900 SFR est le seul a couvrir sur mon lieu de travail, les deux autres en 2100, ben ca passe pas, juste du Edge. Et pourtant les 3 sont sur le même pylône.
Alors a choisir entre de la 3G et du Edge..... c'est vite vu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum