conclusion ? éviter l'option "data" sur le forfait 2€ ?
les MMS on peut s'en passer
la data en Wifi me suffit largement, je suis pas un grand voyageur
Euh ..non!
Conclusion pour les abonnements 2 euro :désactivez la Data sur votre smartphone!
Les MMS passeront quand même !!( Sur de nombreux téléphones !..?)
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 17:59 Sujet du message:
6741561277
Salut
a mon avis on peut tres bien désactiver la data, tout en gardant l'option data 20 Mo, afin de pouvoir utiliser l'Internet occasionnellement en Wifi si besoin
a mon avis on peut très bien désactiver la data, tout en gardant l'option data 20 Mo, afin de pouvoir utiliser l'Internet occasionnellement en Wifi si besoin
Pour se connecter en Wifi il n'est point nécessaire/obligatoire d'avoir l'option data il me semble ...
Et si dans un cas de forces majeure on a besoin d'Internet mais qu'il n'y a pas d’accès Wifi , nul besoin d'avoir activé l'option , il suffit d’activer le trafic de données sur le smartphone correctement configuré et l'option s'active ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum