CH56, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 15:17 Sujet du message:
111254102873
Busyspider a écrit:
Bonjour,
La FemtoCell permet de téléphoner, pas l'accès Wifi, ni FreeWIFI Secure, c'est un avantage quand même et cela vaut bien les 10 Euros de frais.
Et si le réseau est peu dispo en itinérance Orange, on peut avoir des coupures de lignes.
C'est pas parce qu'on a un accès Internet, le Wifi de la Freebox que l'on n'a pas envie de téléphoner avec un smartphone chez soi et si la réception est mauvaise pour le smartphone, y'a pas 36 solutions , soit on met une FemtoCell (qui permet de téléphoner) soit on change d'opérateur Mobile, et comme Sosh a l'air de bien fonctionner sur ce logement, pourquoi ne pas l'envisager ?
Donc oui bon choix pour la FemtoCell et navré UserFBX de ne pas être de ton avis
Bonjour Busyspider
Je persiste : il parle de VPN pour contourner un "bridage" supposé. Il dit que Orange couvre bien via Sosh. Il n'a pas dit qu'il avait des problèmes sur les services voix / SMS. Donc la FemtoCell n'est probablement pas le sujet. Ce serait différent s'il captait mal, et visiblement il capte bien mais en itinérance.
Je préfère me retirer de ce sujet car je sais qu'il ne mènera à rien, comme beaucoup de sujets sur ce forum depuis de très nombreux mois où mes interventions pertinentes passent sous silence. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 15:31 Sujet du message:
1313311589
Ce n'est pas parce qu'Orange couvre bien via Sosh, que c'est pareil en Itinérance Free/Orange
Mais loin de moi l'idée de polémiquer, je donnais juste mon avis et il peut être différent des autres, on a chacun notre perception, et c'est un peu à cela que servent les forums à dialoguer et donner son avis ... et ce n'est pas parce que je suis d'un autre avis, que je ne respecte pas celui des autres aucun problème sur ce point
sicoreme, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 17:06 Sujet du message:
9027484006
Moi avec la Révo et la FemtoCell c'est top
J'attends le 1800 Mhz à Besace pour la 4G dans l'appart
J'ai essayé la SIM Bouygues 0€ ;on reçoit bien le long des grands axes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum