vilrockerdefer, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 15:42 Sujet du message:
185503169776
kéno40 a écrit:
Sur la 4K en tous les cas, selon le lecteur utilisé (décodage SW ou HW, interpolation), il y a clairement une différence d'image et de couleur. et c'est plus criant que le tuyau utilisé.
Oui, c'est bien mon problème ! Enfin, pour ma part il s'agit de HD et pas de 4K.
DALLAS_K, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 15:48 Sujet du message:
10594198238
Pour plus éclaircissement sur la norme HDMI et les câbles HDMI voir Wikipedia.
Le dernier chapitre traite du choix du câble HDMI et de la notion subjective de qualité qui est somme toute relative compte-tenu des longueurs de câbles utilisées (aspect purement mercantile). La qualité de câble est plus à comprendre comme durabilité dans le temps.
Dernière édition par DALLAS_K le Jeu 07 Mar 2019, 16:31; édité 1 fois
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 16:20 Sujet du message:
37523477
vilrockerdefer a écrit:
kéno40 a écrit:
Sur la 4K en tous les cas, selon le lecteur utilisé (décodage SW ou HW, interpolation), il y a clairement une différence d'image et de couleur. et c'est plus criant que le tuyau utilisé.
Oui, c'est bien mon problème ! Enfin, pour ma part il s'agit de HD et pas de 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum