Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Restrictions le lendemain du retard de paiement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
seb83
Hobbit de L'Univers

8 points

seb83, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 7:47    Sujet du message: 5334 4795 Répondre en citant

C'est vrai que la méthode est honteuse, 1h après l'envoie du mail, restriction de ligne (pas d'appel sortants, pratique pour appeler sa banque)
La nuit suivante c'est coupure Internet(ré activable pour 24h 6 fois en cherchant un peu) avec menace presque quotidienne de résiliation de ligne, alors que la CGV indique restrictions
Après 15J puis résiliation 7j après RAR au bout de 6 jours vous aurez même droit à un blocage de votre TNT privée sur un TV ou VCR connecté à la box (affichage d'une image indiquant que vous devez payer).

cas particulier dans mon cas pour le mobile, j'ai le forfait à 0€ et le dernier mois d'une location de mobile (soit 21€)
et pourtant on me restreint ma ligne, alors que mobile et location sont 2 chose différente mais sur une même facture (une CGV et une CGL dans lesquels il y a des procédures de "sanctions" différentes) en plus j'ai ma location le 6 du mois et le 29 précèdent je dois payer une location résiliée.

Intolérable !!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: