LeMartien, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 9:17 Sujet du message:
245267
Si vous êtes absent ou déplacement inutile : 49 euros
- Si Intervention résolvant le souci : 49 euros
[09h07] Assistance: - Si Intervention complexe avec fourniture de connectiques ou de matériel : 69 euros
[09h07] Assistance: - Si Intervention complexe avec fourniture de connectiques ou de matériel : 69 euros
[09h07] Assistance: - Si constat de matériel HS ( et qu'il fonctionnait ) ou si souci vient de vous mais pas résolvable par l'iti : 49 euros
[09h07] Assistance: - Intervention à domicile non facturée (responsabilité Freenaute non engagée ou erreur d'inscription) : déplacement offert.
[09h07] Assistance: Je vous informe qu'un rendez-vous avec un technicien itinérant sera obligatoirement nécessaire avant tout lancement d'un ticket Gamot.
[09h07] Assistance: Un ticket Gamot est une demande de vérification de la ligne physique faite par notre service technique auprès du service Gamot (Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers) de France Telecom.
[09h07] Moi: donc c'est obligatoirement de ma faute donc je paierai lintervention ?
[09h08] Moi: Donc si Free bride les débits des freenautes et quon demande une intervention, paf on paiera?
[09h09] Moi: non parce que je suis lioin detre le seul freenaute a avoir constaté une baisse de débit qd meme
[09h09] Moi: donc a moins quon ai tous changer notre installation, je trouve que c suspicieux
[09h09] Assistance: si le souci vient de nos équipements ou bien de la ligne analogique France telecom =déplacement offert.
comme on me dit que leur ligne va, et que je devrai avoir 3 fois plus de débit normalement... en clir je paierai... pour quun mec me dise : changer de fil ? donc... non Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum