Stéphane_ping, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 20:55 Sujet du message:
114128105450
Pour l'instant je n'ai aucun choix à faire, je répondais à quelques interrogations. J'ai déjà une TV LED de 2014 et qui fonctionne encore très bien (avec la fonction 3D parfaite avec ses lunettes actives )
Quant au "Papy Techno"... tout dépend de ton âge... Mais OUI, j'ai un petit-fils, mais je travaille toujours : ça te donnera une fourchette
Plus sérieusement, je bosse dans l'industrie, et ça fait quelques années que ce sont les clients eux-mêmes qui sont demandeurs ou plutôt qui font leur choix en fonction de la consommation énergétique : pour les industriels, la facture est bien plus lourde et va augmenter dans de fortes proportions les prochaines années.
Pour le grand public, ce sera plus long, mais d'ores et déjà la gestion et la consommation électrique fait partie des choix. Espérons que les constructeurs feront ce qu'il faut, car il existe déjà des solutions !
frederic76, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 21:02 Sujet du message:
6727861148
Après, les télé '' catholiques '' ne font pas hd ni UHD ! Les plasma pouvaient afficher en hd il me semble mais c'est loin.
Pour ton âge, vu le recul de l'âge de la retraite et des montants... Je dirais 92 ans... J'ai bon ?! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum