graudlandre, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:25 Sujet du message:
81102
Il y a une nouvelle MAJ ??? je n'ai rien vu passer...
J'ai raté quelque chose, dites-moi
La news sur le nombre de recrues de SFR-Neuf est intéressante, le ralentissement et la saturation progressive de l'Internet commencent à se faire ressentir, si SFR- Neuf ne parvient qu'à recruter 35.000 nouveaux abonnés environ, alors c'est qu'on arrive maintenant à la maturation d'Internet en France. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:35 Sujet du message:
81102
Tu serais le seul freenaute à bénéficier de cette MAJ ?
Et si tu rebootes les 2 Freebox, est-ce que la MAJ est toujours là ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aiolia88, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:37 Sujet du message:
29072673
si on a le 1.5.0 on a surement le 1.5.1 qui doit corriger des problèmes ... c'est une supposition mais si le 1.5.1 est correct on devrait l'avoir rapidement je pense ...
Fouzi tu peux ... demander à tes contacts ? _________________ Administrateur Univers Freebox
akromike, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 12:23 Sujet du message:
109969770
Je vient de rebooter les 2 box, je suis bien rester sur la 1.5.1.
Quand j'avais eu la 1.5.0 elle était rester que quelque jour après jetait retourner a la version 1.4...
Pour info: le firm a été compiler le 25/07/2008 a 18h05 (nitro@prodigy)
GG, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 17:34 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. @LORENZO : Je m'excuse, ce ne sont pas des méthodes policières inadaptées mais scandaleuses et infâmes et si cela était prouvé ces policiers devraient être virés.
Fouzi, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 22:57 Sujet du message:
282613
Oui, certainement des instincts qui (re)font surface
Je dis ça surtout dans un souci "d'équité". Il serait préférable de fusionner ce topic aussi (J'ai vu plusieurs topics (avec une news postée) fusionnés avec le topic "News des Freenautes"). Mais vous faites comme vous voulez mr le modo (c'est vous le patron)
Edit : Oh le topic a été fusionné _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 0:09 Sujet du message:
33093064
***modération: topic avec post-it supprimé: il n' a plus lieu d'être!!!(dernier message du 30/11/2008 !!!) de plus il concernait un autre topic éteint lui-aussi! place aux jeunes! ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum