Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:11    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

3 semaines que j'attends ma carte.
Il y a quelques jours j'ai annulé la demande de portabilité (pour demander un nouveau numéro)puisque le service client m'a informé du fait que la demande n'avait toujours pas été faite au G.I.E !!

Et après Xavier Niel se permet de demander au ministre de faire appliquer la portabilité en 3 jours !
Honteux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:14    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

ca y est l'étape 2 viens de s'allumé, jespere que demain ma SIM sera la !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP14550
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 1
 
35 points

JP14550, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:33    Sujet du message: Re: Délai de réception carte SIM quand portabilité OK. Re: Délai de réception carte SIM quand portabilité OK. 70807 65758 Répondre en citant

Merou a écrit:
Rebonjour,

Naufragé du 11, j'ai reçu ma date de portabilité il y a 3 jours.

Ce sera le 2 février donc dans 2 jours.

Or, je n'ai pas reçu ma carte SIM et plus grave, mon compte est toujours en étape 1 ce soir (donc ma SIM non expédiée).

Normal ou bug ?

Merci.



Si ton cas est similaire au mien ta SIM devrait partir demain ( c'est à dire la veille de la portabilité )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 38
 
80 points

Merou, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:37    Sujet du message: 71043 65986 Répondre en citant

A tient ! Une surprise ce soir, je suis passé en étape 2...

Votre SIM a été expédiée...

Reste à la recevoir.

Un copain de boulot a été coupé aujourd'hui par SFR et toujours pas de SIM dans sa boite bien qu'il soit passé en étape 2 vendredi dernier...

On y croit... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atomez
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

atomez, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:36    Sujet du message: 70662 65620 Répondre en citant

atomez a écrit:
Salut tout le monde,

Bon je me décide à poster...

13/01 Inscription
14/01 Confirmation du compte abonné
16/01 Expédition carte SIM
17/01 Portabilité plus de téléphone donc non joignable
19/01 Hotline ( Dur mais passons ) on m'informe qu'elle a bien été envoyé et je devrais la recevoir le 20-21 ou au plus tard le 23/01
23/01 Toujours rien j'appel la Hotline, on me renvoi une carte SIM.
27/01 Toujours rien j'appel la Hotline, on me dit qu'il n'y a pas de trace d'envoi de carte SIM sur mon compte. Il déclenche un nouvel envoi.

Aujourd'hui je suis donc injoignable depuis 11 jours. Je ne sais pas où est la première carte SIM et on m'informe d'un délais de 5 jours pour le nouvelle envoi.

J'aurais du attendre.

PS : Ma copine a reçu la sienne et je l'ai inscrite 3 jours après moi... Depuis on a rompu quand j'ai tenté de lui voler sa SIM. ( non je plaisante... )


Enfin reçu ! Pour info la date d'envoi stipulé sur le courrier ( tampon La Poste ) est le 30/01 ! soit 13 jours après mon activation !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deboradegout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 45
 
55 points

deboradegout, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:37    Sujet du message: 67089 60969 Répondre en citant

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00

reçu carte SIM le 31 janvier 2012 a 12H15

activer a 12H30 tout marche impecc

voila pour mon cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpg67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

jpg67, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:12    Sujet du message: 71059 66001 Répondre en citant

Confirmation de la création de votre espace abonné reçue le 16/01 à 21h00 pour un forfait 2€ à 0€ avec portabilité (origine Orange).
Toujours à l'étape 1. Vous avez une idée du délai pour qq'un qui s'est inscrit à cette date ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 17 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox