Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Germanophone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
aachen
Hobbit de L'Univers

3 points

aachen, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 22:25    Sujet du message: 685 707 Répondre en citant

désolé, j'ai eu un contretemps donc.....bien sur Numericable ne propose que deux chaines allemandes sur Paris !!! ( Merci à PatriceH pour l'info). C'est vrai que sur leur site, ce n'est pas clair du tout...et j'ai vu sur des forums de Numericable que quelques personnes se sont fait avoir !! Evil or Very Mad

Sinon, j'ai déjà testé le fameux bouquet chez SFR..il est gratuit pour le mois d'avril....eh bien, heureusement, ...perso, je ne vais jamais mettre 8,90 euros dans ces chaines la !!!!
Le coté positif est que cela permettra peut-être à zdf et ard de se bouger !!

a+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatriceH
Hobbit de L'Univers

16 points

PatriceH, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 18:58    Sujet du message: 67 88 Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un a-t-il des indiscrétions concernant les bouquets allemands qui devaient arriver en avril mais qui apparemment n'avaient pas encore été "finalisés"? - chaînes reprises et date d'arrivée sur Free.
Merci

Chris06
Hobbit de L'Univers

1 points

Chris06, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:35    Sujet du message: 48 68 Répondre en citant

Bonjour,
Enfin, enfin, enfin... LE BOUQUET ALLEMAND. Merci à Free et à ceux qui ont permis ce miracle. Personne n'y croyait plus, dernier message en 2010 ! Free dernier FAI à proposer un pack Allemand mais le seul à proposer VOX (je crois), c vrai il manque ARD/ZDF mais on va pas faire la fine bouche. Une pensée spéciale à aachen et patriceH... trés investis dans ce forum. Laughing 8) Shocked

Lutz
Hobbit de L'Univers

2 points

Lutz, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 16:00    Sujet du message: Bouquet allemand Bouquet allemand 70540 65506 Répondre en citant

Bonjour,
je ne comprends pas comment m'abonner au bouquet allemand. Il ne paraissent plus dans ma liste depuis début décembre.

Je ne voudrait pas payer pour un choix très bas de gamme. RTL est pire que TF1 et M6.
La seule raison pour regarder la télé allemande serait pour moi les journaux télévisés et les magazines genre tagesthemen ou heute journal, car enfin on trouve un journalisme digne de ce nom.
Pourrait on mettre au moins sat1 ou ARD en gratuit.
Quand je vois toutes les chaines italiennes et pleine d'autres gratuites, au moins une en allemand devrait satisfaire les germanophones.

Merci de votre reponse.

Lutz

veve
Disciple de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 15:36    Sujet du message: Kabel1 Kabel1 1307 1335 Répondre en citant

SFR-numericable uniquement:

ZDF
    ZDF News
    N24
    Kabel 1

Sur SFR & Free
    RTL
    RTL II
    Super RTL
    RTL Nitro
    VOX
    PRO7
    SAT 1
    N-TV
    DW
    ARTE

A quand l'arrivée de nouvelles chaines allemandes sur le bouquet ?
Kabel1, ZDF, ZDFNeo, ZDF Kultur, ZDF Info, Sixx, 7Maxx, DMax.... en gras, les chaines que j'aimerais avoir sur le bouquet Smile

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 15 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 

Sauter vers: