Je pense à une panne réseau.. Même ma Freebox V5 reste sur le carré fixe.. je viens de regarder Frimousse et aucun DSLAM en panne..
Il y avait tout à l'heure 5 DSLAM injoignables... puis 0
Mais toujours pas de télé, et pour moi "erreur 57" (perte de contact entre l'ADSL et la HD ? C'est ça ?) _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Par contre, nous ne savons pas depuis quelle heure cela a commencé car nous sommes rentrés il n'y a pas très longtemps.
Après 2 Hard Reboot on a récupéré uniquement la connexion mais toujours pas de TV sur aucun des 2 postes (celui en Wifi est bloqué sur Rock N' Roll et l'autre en RJ45 et après un reboot est bloqué sur RESEAU). Nous n'avons plus le téléphone non plus (beaucoup plus gênant pour nous actuellement).
On espère que demain matin tout sera revenu dans l'ordre ( )
Laurence et Clément
Dernière édition par loloetclem le Lun 14 Sep 2009, 23:33; édité 3 fois
on doit être tous dans le même cas c'est peut être national _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum