CeD5, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 21:05 Sujet du message:
4098436692
Même problème que Jeremy, et même NRA (CSE35) (même si je suis plus proche du centre de Cesson que lui (et du NRA probablement)).
Bref, je patiente, et je mets ce sujet en suivi
Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 21:27 Sujet du message:
35283271
Ah bah ca rassure, Salut voisin
J'ai eu la Hotline de Free.... Bon après m'être fait raccrocher au nez après 5 minutes d'attente (ca va le temps d'attente est gratuit), la gentille dame m'a dit qu'il y avait des problèmes et qu'il fallait donc patienter.
dgouya, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:27 Sujet du message:
4098636694
Chat ce matin avec l'assistance :
[08h19] Assistance: Alors je vous informe que le fait d'avoir le chenillard lent , cela peut venir soit d'un souci d'installation tel ou souci sur le réseau .
En ce moment, nous constatons que l'équipement réseau qui gère votre ligne est injoignable suite à un (e) incident /intervention, donc je vous invite de bien vouloir patienter le temps que le souci soit rétabli .
Merci de votre patience et de votre compréhension !
[08h19] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires ?
[08h20] Moi: Quel délais de rétablissement ?
[08h24] Assistance: Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise, ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis. Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension !
jeremy57, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 15:16 Sujet du message:
81867325
Jeremy a écrit:
Ma connexion était reparti dans la nuit (ca marchait en tout cas à 7h) et là depuis cet apres midi rebelotte.....
Ma connexion SFR 3G va me couter un max ce mois-ci.....
Pauvre Jérém' : j'espère vite que ta connexion va revenir, j'ai vu des cas comme le tiens dans toute la France. Ma sœur qui habite à une 15aine de KM de chez moi a le même problème que toi ! _________________ Jérémy M.
CeD5, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 20:02 Sujet du message:
4098436692
C'est revenu dans l'après-midi pour moi.
J'espère aussi que ça va pas re-sauter, j'ai déjà manqué le troisième tiers-temps de la finale de hockey hier soir
Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 21:36 Sujet du message:
35283271
CeD5 a écrit:
C'est revenu dans l'après-midi pour moi.
J'espère aussi que ça va pas re-sauter, j'ai déjà manqué le troisième tiers-temps de la finale de hockey hier soir
Idem
C'est l'inconvénient de recevoir Canalsat et Canal+ par Free c'est que quand on est coupé on paye doublement pour rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum