Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent, rapide puis rien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jeremy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 20:37    Sujet du message: 3528 3271
Répondre en citant

La ligne FT fonctionne... Pas de grésillements et j'ai recu des appels aujourd'hui...

Je vais tenter la Hotline ce soir ou demain donc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeD5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

CeD5, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 21:05    Sujet du message: 40984 36692 Répondre en citant

Même problème que Jeremy, et même NRA (CSE35) (même si je suis plus proche du centre de Cesson que lui (et du NRA probablement)).
Bref, je patiente, et je mets ce sujet en suivi Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 21:27    Sujet du message: 3528 3271
Répondre en citant

Ah bah ca rassure, Salut voisin Wink

J'ai eu la Hotline de Free.... Bon après m'être fait raccrocher au nez après 5 minutes d'attente (ca va le temps d'attente est gratuit), la gentille dame m'a dit qu'il y avait des problèmes et qu'il fallait donc patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgouya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

dgouya, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 0:35    Sujet du message: 40986 36694 Répondre en citant

Idem
Même depuis cet après midi
Monniais aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgouya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

dgouya, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:27    Sujet du message: 40986 36694 Répondre en citant

Chat ce matin avec l'assistance :

[08h19] Assistance: Alors je vous informe que le fait d'avoir le chenillard lent , cela peut venir soit d'un souci d'installation tel ou souci sur le réseau .
En ce moment, nous constatons que l'équipement réseau qui gère votre ligne est injoignable suite à un (e) incident /intervention, donc je vous invite de bien vouloir patienter le temps que le souci soit rétabli .
Merci de votre patience et de votre compréhension !

[08h19] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires ?

[08h20] Moi: Quel délais de rétablissement ?

[08h24] Assistance: Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise, ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis. Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension !

....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 14:58    Sujet du message: 3528 3271
Répondre en citant

Ma connexion était reparti dans la nuit (ca marchait en tout cas à 7h) et là depuis cet apres midi rebelotte.....

Ma connexion SFR 3G va me couter un max ce mois-ci.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 15:16    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Jeremy a écrit:
Ma connexion était reparti dans la nuit (ca marchait en tout cas à 7h) et là depuis cet apres midi rebelotte.....

Ma connexion SFR 3G va me couter un max ce mois-ci.....


Pauvre Jérém' : j'espère vite que ta connexion va revenir, j'ai vu des cas comme le tiens dans toute la France. Ma sœur qui habite à une 15aine de KM de chez moi a le même problème que toi !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 15:22    Sujet du message: 3528 3271
Répondre en citant

Ca vient de revenir en espérant que ca dure cette fois....
J'espère que ca sera pareil pour ta soeur...

Que ferait on sans Internet... bon en même temps mettre à jour un site sans le net c'est pas pratique non plus Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeD5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

CeD5, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 20:02    Sujet du message: 40984 36692 Répondre en citant

C'est revenu dans l'après-midi pour moi.
J'espère aussi que ça va pas re-sauter, j'ai déjà manqué le troisième tiers-temps de la finale de hockey hier soir Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 21:36    Sujet du message: 3528 3271
Répondre en citant

CeD5 a écrit:
C'est revenu dans l'après-midi pour moi.
J'espère aussi que ça va pas re-sauter, j'ai déjà manqué le troisième tiers-temps de la finale de hockey hier soir Confused


Idem Laughing
C'est l'inconvénient de recevoir Canalsat et Canal+ par Free c'est que quand on est coupé on paye doublement pour rien Laughing

En tout cas, ça a l'air reparti Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox