Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 17:57 Sujet du message:
35283271
jeremy57 a écrit:
https://www.stats-degroupage.fr/35051CSE
Voilà ton répartiteur : par contre, il y a une saturation au niveau du DSLAM... Ils sont en train d'activer le 2ème... Peut-être un lien de cause à effet...
Bah ils bossent un dimanche maintenant ?
Faut pas déconner Free hein, je suis sur le 1er DSLAM depuis un bout de temps
jeremy57, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 17:58 Sujet du message:
81867325
Jeremy a écrit:
jeremy57 a écrit:
https://www.stats-degroupage.fr/35051CSE
Voilà ton répartiteur : par contre, il y a une saturation au niveau du DSLAM... Ils sont en train d'activer le 2ème... Peut-être un lien de cause à effet...
Bah ils bossent un dimanche maintenant ?
Faut pas déconner Free hein, je suis sur le 1er DSLAM depuis un bout de temps
Non, mais ils sont longs à la détente... Je te conseille de les prévenir par assistance tchat : c'est beaucoup mieux !!! Il faut juste insister 100 fois pour accéder au tchat. _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 18:25 Sujet du message:
81867325
Jeremy a écrit:
J'insiste, j'insiste .....
Fait ch*** en plus, je suis pas couvert par l'ATP.... J'habite à 500m de rennes et ma ville n'est pourtant pas couverte.
Cela arrive : moi non plus, je ne suis pas couvert par l'ATP !!! Mais il faut que tu contactes Free par le tchat, et ils t'enverront un technicien ! _________________ Jérémy M.
Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 18:33 Sujet du message:
35283271
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
jeremy57, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 18:38 Sujet du message:
81867325
Jeremy a écrit:
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
Depuis 1h30 ca devient lassant
Il faut essayer toutes les 5 secondes ! Je sais, c'est chiant... Mais ça vaut la peine ! _________________ Jérémy M.
williams2275, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 20:21 Sujet du message:
81437285
T'es en partiel donc si la ligne FT fonctionne correctement (pas de grésillements) en toute logique le probleme proviendrait du répartiteur (coté FT ou coté Free)
Si t'es sur que le probleme ne provient pas de ton installation, appelle la Hotline pour leur signaler l'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum