c82famo (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 0:03 Sujet du message:
5293147754
Bon, l’astuce de Seb27 ne résout pas mon problème ...
Je ne mets pas du tout en cause la Freebox mais c'est quand même bien dommage de ne pas voir ce fichu disque !!
Je me contente du ftp pour le moment
Mon portable est un portable vista migré w7 .... il y a peut être qqchse qui coince de ce côté la !
aladdinsane, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 10:32 Sujet du message:
1843515832
Pour info chez moi:
1) Sur mon portable sous Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, le disque réseau "Freebox" est apparu tout seul, comme un grand.
2) Sur mon PC sous Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits + SP1 beta, le disque réseau "Freebox" n'est jamais apparu: il a fallu que je passe par "Ajouter un emplacement réseau" dans l'explorateur Windows, avec l'adresse "\\Freebox\Disque Dur" , et là je le vois bien comme un disque.
XWILDY54, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:36 Sujet du message:
5292547749
Le problème ne vient pas de la Freebox.
J'ai 3 PC, tous sous Seven 64. Sur deux d'entre eux je vois le disque dur de la box sans avoir rien configuré.
Sur le troisième PC, il n'apparaît pas. Et plus étrange encore, sur ce PC, j'ai accès en FTP en passant par un navigateur, mais pas en passant par filezilla... Je m'y connais un peu en informatique, et là, je sèche !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum