Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de lecteur NAS "Freebox" sous Windows 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
c82famo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

c82famo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 0:03    Sujet du message: 52931 47754
Répondre en citant

Bon, l’astuce de Seb27 ne résout pas mon problème ...
Je ne mets pas du tout en cause la Freebox mais c'est quand même bien dommage de ne pas voir ce fichu disque !!
Je me contente du ftp pour le moment

Mon portable est un portable vista migré w7 .... il y a peut être qqchse qui coince de ce côté la !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladdinsane
Hobbit de L'Univers

155 points

aladdinsane, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 10:32    Sujet du message: 18435 15832 Répondre en citant

Pour info chez moi:

1) Sur mon portable sous Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits, le disque réseau "Freebox" est apparu tout seul, comme un grand.

2) Sur mon PC sous Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits + SP1 beta, le disque réseau "Freebox" n'est jamais apparu: il a fallu que je passe par "Ajouter un emplacement réseau" dans l'explorateur Windows, avec l'adresse "\\Freebox\Disque Dur" , et là je le vois bien comme un disque.

Comme quoi... Confused

huskie
Hobbit de L'Univers

25 points

huskie, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:36    Sujet du message: 53016 47832 Répondre en citant

Bon, faut qu'un abonné Orange vous donne un coup de main à ce que je vois. Rolling Eyes

La solution est probablement là.
https://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/verifier-si-les-services-reseaux-fonctionnent-partie-1-t1023.html

Bonne Journée les "Geeks".

XWILDY54
Hobbit de L'Univers

8 points

XWILDY54, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:36    Sujet du message: 52925 47749 Répondre en citant

Le problème ne vient pas de la Freebox.

J'ai 3 PC, tous sous Seven 64. Sur deux d'entre eux je vois le disque dur de la box sans avoir rien configuré.

Sur le troisième PC, il n'apparaît pas. Et plus étrange encore, sur ce PC, j'ai accès en FTP en passant par un navigateur, mais pas en passant par filezilla... Je m'y connais un peu en informatique, et là, je sèche !

c82famo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

c82famo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 12:18    Sujet du message: 52931 47754
Répondre en citant

champion huskie,

Le service "Assistance NetBIOS sur TCP/IP" était désactivé !!

Merci les gars !

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:18    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

huskie a écrit:
Bon, faut qu'un abonné Orange vous donne un coup de main à ce que je vois. Rolling Eyes

La solution est probablement là.
https://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/verifier-si-les-services-reseaux-fonctionnent-partie-1-t1023.html

Bonne Journée les "Geeks".

*Laughing*, Bonjour la provoque de l'abonné Orange Wink

Enfin, bravo huskie d'avoir aidé un abonné Free, on n'est pas tous des Geeks Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: