Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3179 ne marche pas chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 21:41    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

okonomiyaki a écrit:
Pas de chance pour toi..
Je viens de composer le 3179 aussi, et ça marche.

Tu as des soucis avec ton forfait ? appels, réceptions, messages ?

non aucun soucis Sad
ce qui me "rassure" c'est que je ne suis pas le seul, mais vu qu'on est très peu à avoir ce probleme, Free ne s'occupera jamais de nous ... Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 2:27    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Mais si tout fonctionne, pourquoi voudrais-tu quitter Free finalement? Tu finiras bien par avoir ton rio quand tout sera stabilisé. Tu finiras par pouvoir le demander par tel, mais pas tout de suite.

Pour l'instant, c'est sur qu'ils vont davantage se concentrer sur les problemes d'appels, reception ou de facturation.

mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 10:48    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

okonomiyaki a écrit:
Mais si tout fonctionne, pourquoi voudrais-tu quitter Free finalement?

le 3179 ne fonctionne pas pour moi (et pour d'autres aussi)

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:02    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Mais si ce n'est que ca.. c'est pas très grave. Enfin.. à mon sens. C'est pas comme si tu payais ton forfait et que tu pouvais pas appeler.

Et puis, Free n'a pas fini de tout mettre en place. Par exemple, le seul moyen de paiement, c'est le prélèvement pour l'instant. Moi, ma banque a rejeté le prélèvement Free (faute de la banque), mais je ne peux pas payer Free par carte ou chèque.. Donc s'ils me coupent le téléphone... je peux rien faire sauf attendre.

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:05    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Enfin, peut-être que tu veux quitter Free tout de suite, là maintenant pour rejoindre un autre opérateur. Je peux comprendre évidemment.

Sinon, si c'est pour une hypothétique résiliation ou portabilité dans un futur incertain. Je te conseillerai de ne pas te prendre la tête avec ça pour l'instant. Ils finiront par régler ce problème (même mineur).

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:39    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Non, il ne devrait pas tomber aux oubliettes car c'est une obligation légale !
En revanche, si certains ont des problèmes et d'autres non, ça va être difficile d'identifier la source du problème !
Quand tout le monde a la même panne, bonne maison, on trouve vite ... mais là ... Sad

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mehdiyopmail a écrit:
okonomiyaki a écrit:

C'est extraordinaire comme ça répond à la question posée.. Laughing

mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:28    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
okonomiyaki a écrit:

C'est extraordinaire comme ça répond à la question posée.. Laughing

oui ca y répond puisqu'il dit : si tout fonctionne pourquoi voudrais tu quitter Free or tout ne fonctionne pas Rolling Eyes

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pardonnes moi de ne pas comprendre...... Very Happy

Mais si il n'y a que le truc du 3179 qui ne fonctionne pas..ce n'est pas stratégique..

mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:55    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Pardonnes moi de ne pas comprendre...... Very Happy

Mais si il n'y a que le truc du 3179 qui ne fonctionne pas..ce n'est pas stratégique..

vous ne comprenez donc pas que c'est juste ... illégal ? Rolling Eyes

je désire quitter Free Mobile sans perdre mon numéro et l'opérateur m'en empêche, vous appelez ca comment ?

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:16    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Donc moi ce que je comprends :

- Tu désires quitter Free (pour des raisons qui te sont propres). Mais tu ne peux pas obtenir ton RIO via le 3179.

Mais ce que ton message dit (ou a l'air de dire) :

- Tu veux quitter Free parce que le 3179 ne fonctionne pas. Donc pour cette raison, je veux les quitter, même si tout fonctionne sauf ça.

Si c'est la raison 2.. je trouve que tu t'emballes un peu pour pas grand chose parce qu'il faut juste donner un peu de temps.

Si c'est parce que tu veux partir pour des raisons qu'on ne connaît pas, autre que le RIO.. pas cool. Malheureusement... je n'ai pas de solution.

Sur ce, Bonne Journée

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ou tu veux quitter Free , ce qui est ton droit et en effet c'est ennuyeux
( parce que l'illégalité n'est pas le problème en soi)

Ou tu ne veux pas quitter Free et tu t'emmerdes à couper les cheveux en quatre pour quelque chose qui n'a aucune importance immédiate.

mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:40    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

okonomiyaki a écrit:
Donc moi ce que je comprends :

- Tu désires quitter Free (pour des raisons qui te sont propres). Mais tu ne peux pas obtenir ton RIO via le 3179.

Mais ce que ton message dit (ou a l'air de dire) :

- Tu veux quitter Free parce que le 3179 ne fonctionne pas. Donc pour cette raison, je veux les quitter, même si tout fonctionne sauf ça.

Si c'est la raison 2.. je trouve que tu t'emballes un peu pour pas grand chose parce qu'il faut juste donner un peu de temps.

Si c'est parce que tu veux partir pour des raisons qu'on ne connaît pas, autre que le RIO.. pas cool. Malheureusement... je n'ai pas de solution.

Sur ce, Bonne Journée

Laughing je n'ai jamais dit que je voulais quitter Free parce que le 3179 ne fonctionne pas Shocked je ne suis pas complètement con encore ...

@Renard : l'illégalité n'est pas le problème en soi ? c'est fort ca quand meme Rolling Eyes

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 14:13    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Je t'assure que c'est ce qu'on comprend à travers tes messages..

C'est d'autant plus gros que je me suis dit, c'est pas possible Laughing

Dans tous les cas, bon courage. J'espère que Free solutionnera vite ton problème. En attendant, enjoy ton forfait.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mehdiyopmail a écrit:

Laughing je n'ai jamais dit que je voulais quitter Free parce que le 3179 ne fonctionne pas Shocked je ne suis pas complètement con encore ...

@Renard : l'illégalité n'est pas le problème en soi ? c'est fort ca quand meme Rolling Eyes

Je suis heureux d'apprendre que tu n'es pas con..

Donc puisque tu ne veux pas quitter Free ( ce qui serait ton droit le plus strict ) expliques moi où est l'intérêt de faire une fixation sur l'illégalité de ce non fonctionnement du 3179 ..
Et toi , tu ne dépasses jamais les vitesses légales ne serait ce que de 5 km/h et de manière involontaire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: